jeudi 20 juin 2013

[ MU ] Parad'eyes



Tu avoueras qu'il claque mon jeu de mots , j'en suis trop fière t'as vu il m'en faut peu !

Aujourd'hui j'avais envie de te montrer un MU très coloré , le genre de MU qui fait péter le thermomètre tellement il est tropical . Chez moi il fait chaud mais je pense à toutes celles qui galèrent encore avec des températures digne du pôle nord , celles qui ont les pieds dans l'eau ( mais malheureusement pas dans une piscine) et j'en passe . Je compatis , de loin mais quand même .

Tu l'auras compris ces derniers temps la palette Acid et ses couleurs qui te décollent la rétine sont à l'honneur . J'avais beaucoup aimé le mélange du rose et du orange fluo que j'avais fait en ras de cils inférieur sur mon maquillage Vitaminé du coup j'ai eu envie de le faire mais sur la paupière cette fois .

Et tu vas croire que je suis malade mais je t'ai même fait un semblant de tuto ...


Je commence par recouvrir ma paupière de blanc ( après avoir mis ma base ) , ici j'ai mis du khôl blanc . Comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est indispensable pour faire ressortir l'intensité des couleurs de la palette Acid . Dans un 2ème temps je mets du fard blanc en coin interne .


Au centre de la paupière mobile je place mon rose fluo grossièrement et je viens mettre le fard orange fluo directement dessus , comme tu le vois ça donne un genre de corail fluo .

 
Je prends du bleu , ici c'est celui de la palette Sunset ,  je le place en coin externe et dans le creux . J'estompe mon bleu . Je n'ai pas fait des millions de photos de ces étapes mais en gros comme toujours j'estompe et je rajoute de la matière au fur et à mesure si nécessaire . J'en profite aussi à ce moment là pour fondre les fards entre eux .

 
Avec mon pinceau fluffy je place du violet de la palette Acid en creux mais uniquement côté interne . J'ai ensuite mis une toute petite quantité de jaune pour faire la jonction entre le blanc et le mélange rose/orange ( je trouvais ça plus joli comme ça ). J'ai mis du khôl bleu ( ici c'est un khôl oriental de chez Gemey en teinte bleu électrique ) en ras de cils inférieur .
 
J'ai terminé par mon mascara comme toujours . J'ai choisi de ne pas mettre de liner , il commence à faire chaud et je sais pas pour toi mais moi liner + température extrême = insupportable .
 
C'est évidemment un maquillage voyant donc âme sensible et détractrice de la couleur s'abstenir . J'adore le résultat c'est gai et chaleureux , ça permet de mettre un peu de vie sur ses paupières .

Je suis restée sobre pour le reste en me contentant d'un gloss corail Revlon .



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très jolie cette association de couleurs

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup : original, lumineux, et ça fait ressortir tes yeux !

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu le jeu de mots pour ce joli make up, petit oiseau des iles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiii je suis la reine des jeux de mots pourris ! ;)

      Supprimer
  4. Mais... mais... C'est tellement BEAU :D J'adore, tu es trop douée ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau maquillage. La réalisation est juste parfaite et le dégradé est juste ouf ! Bravo à toi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super osé mais très réussi :) Je me vois bien avec ce genre de MU là...sur la plage... le soir a la tombée de la nuit... en sirotant un cocktail... avec un méga beau mec...
    oops je m'égare... le parad'eyes fait son effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je t'ai fait rêver en tous cas ! C'est vrai que les couleurs sont osées mais comme toi je me verrais bien avec sur une île paradisiaque ;)

      Supprimer