lundi 10 juin 2013

[ MU ] Vitaminé

Avec le retour de la chaleur et l'état lamentable de mon dos ces derniers temps j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs et de pep's dans mon Make-Up . J'ai donc ressorti une des palettes les plus flashys qui soit , la palette Acid de Sleek .

Quand j'ai réalisé celui-ci je n'avais pas vraiment d'idées hormis celle d'utiliser le vert et le jaune fluo de la palette qui sont des couleurs que j'utilise peu alors que ce sont elles qui m'ont fait acheter cette palette là en particulier.



Après avoir appliqué ma base , la primer potion d'UD , j'ai décidé de mettre une couche de khôl blanc pour bien faire ressortir les fards de la palette qui ont tendance à être très décevants sans base blanche dessous.

J'ai commencé par appliquer le vert fluo ( oui je revendique le droit d'employer ce terme et non pas "néon" ) sur toute la paupière mobile . Ensuite j'ai pris un pinceau estompeur et je suis venue balayer du jaune au dessus du vert en faisant bien attention à fondre les deux couleurs ensemble au passage .
L'intensité du jaune n'étant pas celle que j'espérais j'ai pris le pigment Thunderbolt de chez Shiro cosmetics , un vrai jaune vif . J'y suis allée doucement en prélevant peu de matière et en continuant d'estomper encore et toujours .

Avec le même pinceau estompeur , j'ai pris un peu d'orange fluo de la palette Sleek et je suis venue le poser sur le jaune mais uniquement en coin interne . Pour finir d'estomper j'ai mis le blanc mat en touche lumière .

Pour le ras de cil inférieur je voulais une couleur complètement différente j'ai donc appliqué le rose fluo sur lequel j'ai mis ensuite l'orange fluo ce qui donne une espèce de couleur corail plutôt jolie .

J'ai fini le MU par le trait de liner ( j'essaye de progresser mais c'est encore et toujours ma bête noire) , le khôl noir sur la muqueuse inférieure et le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs .
Pour ne pas trop chargé le MU j'ai utilisé sur les lèvres mon chouchou le RAL Frozen rose de Catrice .

Le maquillage n'est pas très discret mais j'avais vraiment besoin de ça pour booster à fond mon moral et j'aime beaucoup le résultat . Et puis si tu me connais un peu tu sais déjà que je ne suis pas le modèle de la fille discrète . Chéri m'a dit que je lui faisais penser à un oiseau comme ça , un drôle d'oiseau sûrement ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est superbe, je bave devant tes yeux ! Tu portes quoi sur les ongles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Sur mes ongles j'avais mis du beige avec un stamping vert kaki , c'est un genre de motif girafe d'une plaque bundle monster .

      Supprimer
  2. Superbe ! Un maquillage plein de peps :)

    RépondreSupprimer