jeudi 16 mai 2013

[MU] Pink & Turquo'eyes

Ce matin je me suis réveillée avec une furieuse envie de rose , non c'est pas vrai je me suis réveillée avec une furieuse envie de café mais le rose est venu juste aprés .
J'ai reçu hier ma dernière commande Fyrinnae ( oui j'ai encore craqué chez eux ) . Il y a peu de temps suite à la collection 50's rétro dont je t'avais parlé , ils ont sorti la collection 60's rétro ( pas de panique les couleurs resteront dans la collection permanente ) . Cette collection m'a fait bavé d'envie de suite , les couleurs sont pop , acidulées et même si on a déjà des teintes du genre on les veux parce qu'on sait qu'avec Fyrinnae une teinte en cache toujours une autre .

J'ai réussi néanmoins à rester la sagesse absolue et à n'en prendre que 2 de cette collection ( en plus d'autres pigments d'autres collections) . Bizarrement moi qui ne suis pas portée sur le rose j'ai pris... un rose , Bollywood Babe . C'est pas ma faute il était tellement beauuuuu avec ces reflets dorés . Et puis je me suis dit que ce serait l'occase de passer du côté barbie de la force .

Le deuxième pigment que j'ai mis dans mon panier est Gender Bent , c'est ce qu'on appelle un Teal en anglais autrement dit un turquoise foncé . En ouvrant ma commande ils se sont retrouvés ( sûrement grâce à une intervention divine) l'un à côté de l'autre et j'ai tout de suite eu envie de les associer , ce que j'ai fait aujourd'hui pour combler cette envie de rose .

 


A la fin j'ai épaissi le trait de liner pour voir , je trouve que le liner épais me donne un air vintage et j'aime ça . Finalement les chieuses certaines ont beau dire , le liner se porte de 1000 et 1 façons différentes .



Produits utilisés
 
Teint
 
- Max Factor Ageless elixir teinte Natural
- Anticerne Catrice
- Correcteur illuminateur Dream lumi'touch - Gemey
- Poudre maison
- Blush palette artist MUA
 
Yeux
 
- Pigment Bollywood Babe ( paupière mobile) - Fyrinnae
- Pigment Cupcake Frosting ( coin interne et dessus du creux interne)-Fyrinnae
- Pigment Gender Bent ( Externe) - Fyrinnae
- Blanc mat ( touche lumière) - Sleek
- Liner Master precise - Gemey
- Liner liquide ( dont je ne me souviens plus la marque)
Khôl Master drama noir - Gemey
- Mascara Le Volume - Chanel
 
Lèvres
 
- RAL Lip Smacking teinte " Flower" - NYX
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire