dimanche 10 mars 2013

[MU] Turtle power

Michelangelo , Leonardo , Donatello et Raphael étaient des peintres on est d'accord , mais c'étaient surtout des tortues ninja.
Imagines le mec qui a crée la bd quand il a du présenter son idée...bon alors voilà je viens de lire un bouquin sur la renaissance  je vais faire une bd avec 4 tortues exposées à des radiations qui deviennent humanoïdes et se mettent à kiffer la pizza, mais le plus cool c'est qu'elles sont aussi ninja et qu'elles se battent contre un cerveau géant .

Je sais pas ce que ce mec prenait mais ça devait pas être très légal tout ça .

Le cri de ralliement des tortues ninja c'est Cowabunga. Chez geek chic cosmetics ils se sont dit que ça ferait un nom de pigment super cool pour leur collection Turtle power .
Cowabunga dude est un orange mais comme les tortues ninja ne sont pas juste de bêtes tortues , il n'est pas non plus un simple orange puisqu'il a des reflets verts et contient des paillettes vertes elles aussi .

Ce pigment est beau mais j'ai eu un mal fou à le caser dans un maquillage , jusqu'à présent toutes mes tentatives pour lui donner vie étaient restée vaines . Chaque maquillage tenté avec se résumait par un " bordel c'est trop moche " .
Et puis en rangeant mes pigments je suis tombée sur du vert , DU VERT , l'évidence même quoi .





1- J'ai posé ma base
2- J'ai posé Cowabunga dude sur les trois quarts de la paupière mobile
3- J'ai mis le pigment Dressed to kill de chez fyrinnae sur le quart restant et je l'ai fondu au Cowabunga dude.
4- J'ai fait le V externe avec ( le sublime) Callipygian que j'ai estompé au niveau du creux .
5- J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le pigment Bonfire spirit de chez Fyrinnae ( pour une fois je voulais prendre une couleur qui 'avait rien à voir avec le reste du MU)
6- J'ai mis ma touche lumière ( toujours le blanc mat)
7- J'ai posé le liner sur la muqueuse inférieure
8- J'ai mis du mascara noir ( Volume millions de cils de L'Oréal)
 
J'ai fait dans la simplicité et je trouve le résultat plutôt cool .C'est dommage les photos ne rendent pas justice au pigment de chez Geek chic qui a des reflets de dingue ( vive la luminosité pourrie ).
 
Il faut oser porter du orange ,  j'avoue c'est pas la couleur que je porterai tous les jours mais celui-ci est très lumineux et suffisament original pour me plaire.

Je dis donc oui aux retour sur mes yeux des tortues ninja même si finalement j'ai toujours préféré les peintres de la Renaissance .


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très joli! Ce orange fait vraiment bien ressortir tes iris et le vert foncé apporte le côté mystérieux! Sublime!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau ! En plus j'adorais les tortues ninja, avec leur incroyable pizza. En tout cas je vais essayer de refaire ce make up (douée comme je suis pas sur d'y arriver ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu vas y arriver ! ^^ Comme je l'ai dis j'ai eu du mal à trouver un MU à faire avec ce pigment même si il est super beau ça a été une vraie galère

      Supprimer
  3. Superbe makeup ! et j'adore tes photos :)

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer