mardi 22 janvier 2013

From Darkness to light

Oui j'aurais pu mettre " des ténèbres à la lumière" mais t'avoueras que ça sonne quand même beaucoup plus cool en anglais ! Des ténèbres à la lumière , ou l'inverse un peu comme moi encore...parce qu'on est ni tout noir ni tout blanc tu crois pas ?

Je suis toujours autant obsédée par ma palette 15th anniversary d'Urban Decay et ce même après plus d'un an . Pourquoi tu me diras ?
1- Les fards sont sublimes malgré leurs chutes ils sont tellement beaux que je leurs pardonne tout .
2- C'est ma première vraie belle palette ( parce que pour le coup UD ils ont assuré sur le packaging)
3- Parce que c'est chéri qui me l'a offert , preuve qu'il m'écoute parfois !

Donc pour la énième fois je t'ai fais un maquillage avec , un maquillage qui ressemble à d'autres que j'ai pu faire mais qui colle pile avec mon moi du dedans !

Il y a un seul intrus dans ce maquillage , c'est un bleu qui vient de la palette "Immaculate collection" de MUA mais sinon c'est du 100% 15th ! Ça fait pas mal de nombres tout ça .



1- Flow
2- Bleu clair MUA
3- Evidence
3+4 -Evidence + Blackout
5- Junkshow
6- Omen
 
J'ai donc commencé par appliquer Flow en coin interne , puis Evidence sur toute la paupière mobile . J'ai fondu les couleurs et estompé avant de venir rajouter un peu de Blackout en coin externe pour intensifier et le bleu ciel en milieu de paupière mobile ( sur Evidence ) pour apporter un peu de luminosité . J'ai fini en blendant une toute petite dose de Junkshow ( pour une fois que j'utilise ce fard )  au dessus du creux en coin externe et en venant mettre Omen en ras de cils inférieurs . Pour terminer le maquillage comme toujours j'ai mis du khôl noir et du mascara .
 
Ça peut paraître trop coloré , moi c'est ce que j'aime porter en tous cas et les couleurs de la palette se travaillent tellement bien que c'est un vrai plaisir de faire ce genre de maquillage avec .
 
" La couleur surtout et peut être plus encore que le dessin est une libération " Henri Matisse
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Sublime comme d'habitude! Et je suis d'accord : la palette 15th anniversaire d'UD est tellement jolie...! =)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et surtout très lumineux ce que j'adore.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli mélange !
    Omen, il est sublime ! Il est vraiment bien ou il est !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore. Toutes ses couleurs vont super bien ensemble. magnfique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est lumineux , chouette toussa toussa ! Tu me fais rêver avec ta palette ud , je résiste à l'achat d'autre fards lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe encore une fois !! La 15th Anniversary était ma palette préférée mais j'avoue qu'elle a été un peu détrônée par la Vice et l'Ultra Matts... Elle reste quand même dans mon coeur grâce à des couleurs comme Deep End, Omen, Evidence ou Blackout que j'aime vraiment beaucoup !! Merci pour ce super maquillage, il me donnera des idées les jours où je n'aurai pas d'inspiration !! ♥ Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer