lundi 3 décembre 2012

MUA Mystical glitter nails - Starfish -


Lorsque j'ai passé commande chez M.U.A il y a quelques temps , je voulais tester autre chose que leurs palettes , je me suis dit qu'un vernis était l'idéal, je voulais un vernis pailleté pour les fêtes , je voulais que mes ongles brillent de mille feux !

Après avoir fait un peu le tour de leurs vernis , mon choix s'est porté sur la collection Mystical glitter nails , une collection de 4 vernis pailletés constellés de micro paillettes holographiques . J'avoue , je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le fushia , je pense que sur l'instant je me suis dit que j'avais assez de bleus et de violets dans ma collection , j'ai donc pris une couleur que je ne porte pas si souvent que ça, du rose !

Au final , je ne regrette pas du tout , la couleur est vraiment très sympa pour apporter un peu de gaieté en cette fin d'année .

Parlons maintenant de l'application...Au départ j'étais sceptique , un vernis à 2£50 j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous mais finalement l'application est très facile , on peut regretter seulement un pinceau que je trouve assez fin ( mais qui conviendra parfaitement du coup aux plus petits ongles ) . Le séchage quand à lui est plutôt rapide , ce qu'on peut souligner c'est qu'il est opaque en 1 seule couche et ça quand on est pressée par le temps c'est plutôt agréable .

La couleur quand à elle est sublime , quand on le regarde attentivement sous la lumière on voit bien les différentes nuances de paillettes . Sa tenue est pour l'instant plus que correct , je le porte depuis 3 jours et il n'a pas bougé . Il vaut mieux mettre une base , les paillettes risquent fort de rayer les ongles autrement .

Résumé

- Application : Bonne
- Opacité : une couche
- Séchage : Bon
- Tenue : Bonne
- Couleur : un beau rose fushia

J'ai lu que les 4 couleurs ne sont pas égales point de vue opacité mais celles qui ne sont pas opaque en une couche le sont en deux ce qui n'est donc pas dramatique . Pour moi ce vernis a tout bon et je n'hésiterai pas lors de ma prochaine commande à en remettre dans mon panier . Tout comme pour la palette je l'ai payé 35% moins cher , niveau rapport qualité/prix c'est imbattable .
De gauche à droite : Seahorse , Mermaid , Jellyfish et Starfish ( crédit photo : MUA )

crédit photo : MUA comsetics

Avec flash

Sans flash

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: