mardi 25 décembre 2012

Mon maquillage de réveillon : simple et chic

J'ai eu envie de te présenter mon maquillage du réveillon , après t'avoir fait des MU improbable et importable tout au long du mois de décembre , j'ai finalement opté pour la simplicité . J'ai choisi des couleurs tout à fait classiques mais que j'aime sur mes yeux verts .

Il faut dire que je ne fête pas vraiment noël , enfin avec mon amoureux nous ne sommes en général qu'à deux , ça tient donc plus du diner aux chandelles que du banquet . Ca ne m'empêche pas pour autant d'en profiter pour me mettre sur mon 31 , c'est l'occasion de sortir les fringues que je ne met pas au quotidien et puis après avoir échappé à la fin du monde on peut quand même se le permettre non?

Du coup j'ai fait péter le décolleté pour le plus grand plaisir de chéri ( bah oui j'avais pas de cadeau de noel fallait bien que je fasse diversion !) avec une robe noire que je vénère comme une fausse idole ! Oui ok là je te parle de fringues et pas de makeup mais pour une fois que j'en parle , tu dis rien,  j'ai le droit . Pour pas mourir d'hypothermie avec ma robe , qui il faut dire tiens aussi chaud qu'un filet de pêche , j'ai mis mon gilet fin argenté que j'ai depuis un siècle mais qui n'a pas pris une ride...lui . Il apporte tout de suite une touche festive et rend le noir de ma robe moins sinistre , c'est noël pas un enterrement . Comme je ne suis pas très accessoires et que je restais chez moi , je me suis contentée d'un collier que j'ai acheté récemment . On aurait pu croire qu'il dénoterait vu le style natif americain de l'objet  mais finalement je l'ai trouvé parfaitement approprié .

J'arrête là avec ma tenue , tu vas croire que tu t'es trompé de blog et puis moi la mode je laisse ça aux expertes , j'ai des gouts trop personnels pour que ça plaise au plus grand nombre...

Passons au maquillage , je te disais donc en début d'article que j'avais fait dans le classique , j'avais envie de garder un côté chic , alors je me suis contentée de deux fards , un marron glacé et un blanc irisé . Sur mes lèvres , juste une touche du très joli et surtout très discret " Dating coral" de L'Oréal , il fait parti de la collection Rouge caresse . Ma seule fantaisie a été de mettre de l'enlumineur en plus grande quantité pour donner un côté glow et lumineux à mon visage . J'ai bien evidemment utilisé pour ça mon "Watt's Up" de chez Benefit .

Pour en revenir aux yeux , j'ai utilisé pour la première fois les pigments de chez Eclat minéral ( ici "marron glacé" et "iceberg") , une marque de comsétique 100% minérale . Je dois dire qu'après les 3 fées , je commence de plus en plus à apprécier les fards minéraux et pour le coup ceux-ci sont tout aussi parfaits . L'application et la tenue sont juste époustouflantes , les pigments sont très intenses et l'avantage c'est qu'ils sont presque tous utilisables aussi bien sur les yeux , les joues et les lèvres . J'en profite d'ailleurs pour te dire qu'avec le code LOVEBLOG tu as 10% de réduction sur toute la boutique ( http://www.eclatmineral.fr/ ).
Pour finir , j'ai mis le blush de la palette "artist collection " de MUA , j'ai pris le rose corail irisé qui est discret mais parfait pour apporter ce côté joue de poupée . Tu l'auras compris j'avais envie de douceur et de légéreté pour ce réveillon , le maquillage des yeux est prononcé mais pas fantaisiste , est ce que je prendrais de l'âge ? non faut pas rêver , j'ai déjà des envies de couleurs pour les prochains MU du blog .


Je vais laisser place aux photos , si tu as tenu jusqu'ici et que tu as lu mon pavé , tu as ma reconnaissance éternelle !







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. waouh tu es magnifique avec un joli sourire "ouvert" comme çà, tu devrais sourire plus souvent comme çà :)
    le decolleté est vertigineux, j'suis jalouse de ne pouvoir en porter des comme çà , j'en reve :)
    J'aime beaucoup ton make up, enfin tout jusqu'au collier :)

    RépondreSupprimer