mardi 24 juillet 2012

Hommage ongulaire à la Jamaique

Tu le sais j'aime Bob Marley , si tu ne le sais pas c'est que tu viens pas assez souvent me rendre visite ! Par extension j'aime la Jamaique , j'aimerai bien y aller un jour ! Et la Jamaique tu vois c'est pas seulement le pays avec ces gens bizarres qui ont les cheveux tout agglutinés et qui te fumes des calumets longs comme mon bras , c'est un pays riche de culture , de musique et aussi de sport !

C'est là où je veux en venir parce que tu le sais c'est bientôt les JO de Londres et forcément les athlètes Jamaïcain seront présent et leurs tenues ont été dessinées par Cedella Marley la fille de Bob , tu vois comme tout ça se goupille bien !

 Pour cette manucure je me suis entourée des meilleurs et donc de Gaston , mon cochon Croate qui tout comme moi a tenu à encourager la Jamaique pour ces JO ! Il s'appelle Gaston mais tu peux l'appeler Raymond ou Riton si tu veux , du moment que ça rime avec cochon ! Et tu vois Gaston , il est pas chauvin il prouve qu'on peux être Croate et supporter la Jamaique ! Il était même super enthousiaste tu verras sur les photos !

Je suis assez fière de moi je dois dire et si Usain Bolt m'appelle pas pour me dire merci c'est vraiment que ce mec n'a aucun goût ongulairement parlant ! :D

Pour ce qui est du vernis j'ai utilisé mes petits vernis à 1€ du marché , je les trouve franchement pas mal pour le prix , ils sont assez liquides mais je préfère ça qu'un vernis trop pâteux ! Par contre j'ai été obligé de mettre une couche de vernis blanc dessous sinon il m'aurait fallu au moins 5 couches pour avoir une certaine opacité ! Alors que là je n'ai mis qu'une couche de blanc et deux couches de couleurs . Ensuite j'ai fait mon petit drapeau jamaicain avec du Scotch , c'est une grande première ou presque , tu le sais je joue rarement avec mes ongles ( même si j'aimerai être plus douée) .




Gaston grand supporter de la Jamaique !

Ne me fais pas tes yeux de cochon battu Gaston j'ai dit non c'est non !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whâ ça gère, j'adore !!! Pour une première fois, tu t'es super bien débrouillée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En plus je suis rarement patiente en matiére d'ongles lol mais là je suis contente pour une fois c'est le résultat que je voulais ...

      Supprimer
  2. Super !! En plus cette déco est pleine de peps ! Gaston semble bien sympathique comme cochon^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. be,n dis donc t'es douée ma jenni ;) bisous !!! <3

    RépondreSupprimer