mardi 16 septembre 2014

Alice Madness

Cet été pendant que tu te dorais la peau telle une crevette sous le soleil et bien figures toi que moi je me maquillais . Je me suis dit " tiens je vais prendre de l'avance pour Halloween" seulement voilà j'ai eu une telle frénésie qu'il faudrait qu'Halloween dure 12 mois cette année pour tout te montrer ( bon ok j'exagères mais j'ai quand même un paquet de maquillages artistiques et WTF a te faire voir) .

En même temps pour moi c'est cool , je pourrais vivre à zombieland ça me dérangerait pas.Même si je sais bien que dans le maquillage y a des saisons et que tout est régi par le grand code intergalactique de la beautysta , et ben tant pis moi je brise les codes et tu continueras à voir du grand n'importe quoi sur ce blog en toutes saisons .

Bref revenons donc à mon délire du jour ! La dernière fois je tombe sur une photo d'Alex Faction en lapin blanc à moitié sous acides , du coup j'ai pensé à Alice , du coup je voulais être Alice ! Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais Alice aux pays des merveilles c'est quand même le plus grand trip de tous les temps expliqué aux enfants . Mais voilà j'ai fait face à un gros problème...je suis pas blonde ! Et j'ai même pas le début d'une perruque blonde .

J'ai réfléchi 5 minutes et je me suis rappelé du jeu video Alice Madness , même si j'y ai jamais joué je me suis souvenu que cette Alice là avait les cheveux noirs . Premier problème réglé...

Et puis j'ai pensé à la tenue et comme j'avais apporté toutes mes robes Disney au pressing  je me suis dit que j'allais la peindre sur moi directement . Je n'étais pas encore allé jusqu' à essayer de me faire une tenue style bodypainting et bien je peux te dire une chose maintenant....le faire sur soi est une galère pas possible ( sans compter la partie démaquillage ) mais c'est fun et ça m'apprend encore une fois la patience .

Bon je blablate mais je suis sûre que tu veux voir le résultat alors c'est parti pour une Alice complètement badass .


J'en ai profité pour embarquer Teddy dans mon délire ^_^

Produits Utilisés
 
Teint
 
- fdt Dermablend Vichy teinte Opal
- Anticerne Dream lumi touch Gemey
- Blush T Leclerc Brun voilé
- Bronzer Fyrinnae Matte Light
- Poudre libre maison
 
Yeux
 
- Khôl noir Séphora
- Fard Leblon palette Rio Rio Sleek
- Fard Pillow Talk palette Ultra Matts V2 Sleek
- Pigment Heart Concrete Minerals
- Mascara Great Lash Gemey noir
 
Lèvres
 
- ral rouge mat Menow cosmetics
 
Tenue
 
- Galet Snazaroo Noir , blanc et rouge
- Galet Kryolan bleu ciel
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. pfioufffff je passe rarement par manque de temps, mais là je m arrête car je suis toujours autant époustouflée de te voir maquillée ! et là je suis épatée car j adore Alice ^^ mais côté crash elle est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , moi même je manque de temps et je sais que toi tu as en plus ta petite famille :) Je suis contente que ça te plaise et que tu t'arrêtes en tous cas <3<3<3

      Supprimer
  2. C'est trash, tu fais presque peur (et même plus qu'en zombie ;-) )

    Chapeau (du chapelier fou évidemment) Jenni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que ça fait un peu psychopathe xd merci Axelle en tous cas je le dit pas souvent mais tu es vraiment très présente et c'est toujours un plaisir de lire tes comms

      Supprimer
  3. Wouahou ^^ Chapeau pour le body painting sur toi c'est loin d'être évident. Tu as super bien fait les ombres et reliefs de la robe! C'est dingue.
    Des bisous ma belle folle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , c'est vrai que c'est du taf je sais pas si les gens se rendent compte parfois ;) Bisous

      Supprimer
  4. Franchement là j'applaudis. Je suis moi même fan des jeu alice madness et c'est hyper bien fait. T'aurais pas dit que c'était peint sur toi que je n'y aura vu que du feu! J'ai super hate de voir la suite du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cari ça me fait vraiment super plaisir et ça m'encourage pour la suite <3<3<3

      Supprimer
  5. C'est magnifique :D Je trouve l'effet des lentilles trop trop cool ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) par contre je précise que ce sont pas des lentilles , je ne peux rien mettre dans mes yeux alors je fais ça par ordi :)

      Supprimer
  6. j'adore ! Alice est sous acide cette fois et d'abord alice blonde je l'aime pas =)
    t'as géré pour le body painting =)
    bravo ma trashy jenni ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiiiiii merci ma Jo , c'est vrai qu'Alice serait plus cool en brune je vais envoyer un mail à Disney pour qu'ils changent ça haha bisous <3

      Supprimer
    2. t'as raison elle est nunuche en blonde =)

      Supprimer