mercredi 26 février 2014

[MU] Haute couture


On va parler couture aujourd'hui les amis....mais de couture en maquillage bien sûr . J'ai fait ça il y a quelques jours pour le fun , j'en ai vu pas mal dans mes promenades sur pinterest et ça m'a donné envie de me lancer . Je suis admirative des gens qui dessinent sur la peau , on se rend compte quand on s'y met que ça n'a rien à voir avec le dessin classique et que c'est parfois très compliqué d'obtenir le résultat qu'on souhaite .

Quand je vois ce que je fais je suis fière de moi dans le sens où j'arrive plus ou moins à faire ce que je veux mais d'un autre côté je suis consciente de la montagne de progrès que j'ai à faire .

Je me suis donc amusée d'abord à faire une grosse ouverture sur mon bras avant de me lancer sur le visage . Le début n'est pas très dur , moi je commence toujours par tracer ma forme en blanc comme ça si je me rate c'est beaucoup plus simple à rectifier que du noir . J'ai donc tracé la forme puis j'ai délimité l'intérieur avec un trait noir avant de remplir ma " blessure" de rouge . J'ai encore fait ça avec ma palette princesse !

Ensuite viens la partie la plus longue où il faut dessiner les coutures , faire les ombrages etc . C'est la partie qui apprend la patience je te le garantis.

Le résultat est plutôt sympa et je compte bien en refaire dans d'autres styles ( tu me crois si je te dis que j'ai une foule d'idées dans la tête ? )






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: