mardi 20 août 2013

[ MU ] Still got the blue ♫

Gary Moore chantait qu'il avait toujours le blues , moi j'ai toujours le bleu ou plutôt cette envie de bleu sur mes yeux même si je sais qu'entre mes yeux verts et mon teint pâle ça peut parfois se révéler chaotique .

Ici heureusement je trouve le résultat plutôt sympa ! Encore une fois je suis partie au hasard sans idée précise à part celle que je voulais du bleu . Comme je le fais toujours dans ces cas là j'ai étalé mes palettes devant moi pour visualiser vite fait les couleurs que je pouvais utiliser .


Je suis partie sur une base de noir sur la paupière mobile sur laquelle je suis venue mettre un fard bleu de la palette Poptastic - M.U.A ( c'est le bleu en bas à droite de la palette , malheureusement ces fards n'ont pas de nom ) .

Après avoir fait ça j'ai pris le fard bleu ciel de la même palette avec un pinceau fluffy et je suis venue le balayer dans le creux externe en remontant un peu au dessus du creux . Avec un autre fluffy j'ai pris mon fard vert d'eau de mon duo couture Diormania et j'ai fait la même chose côté interne cette fois en veillant bien à ce que les deux fards se fondent l'un dans l'autre .

En creux externe j'ai ajouté ( toujours au fluffy) l'avant dernier fard de la palette poptastic , un autre bleu pour venir foncer un peu le tout.

J'ai fini par du khôl noir sur la muqueuse inférieure , ma touche lumière ( ici Virgin d'UD) et mon mascara noir ( Sexy Pulp - Yves Rocher)

J'avais déjà les ongles bleus ce jour là avec mon vernis Yes Love et un petit débardeur bleu , j'ai fait la totale ! Pour aller avec le maquillage j'ai choisi de mettre ma laque teinture Agnès B. en teinte Brun et je trouve que ça vient bien compléter le maquillage des yeux .




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est trop beau ! Moi aussi j'adore me maquiller en bleu pourtant j'ai les yeux bleus mais j'y peux rien c'est ma couleur préférée alors je passe outre les recommandations des vendeuses dans le magasins de maquillage haha
    Enfin bref c'est vraiment très joli ce dégradé que tu as fait, j'essayerai de le refaire moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment la meilleure pour les tutos maquillage des yeux, woaw!

    RépondreSupprimer
  3. ça te va vachement bien ! J'ai tilté quand tu as écris "j'ai étalé mes palettes" si je fais ça je couvre le sol mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de couleurs mais là, j'adhère ! Le bleu te va très bien ! Jolies les petites tâches de son ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouf ! je suis juste sur le cul ! tu es pile dans mes couleurs de prédilection... Ta palette elle est encore dispo quelque part ?
    Tu en connais le prix ? j'ai l'impression que ça pourrait bien être le dupe que je cherchais =)
    bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Poptastic c'est chez MUA . Apparement elle est actuellement en rupture ( http://www.muastore.co.uk/index.php/poptastic-palette ) mais sinon c'est dans les 4€ , les palettes MUA sont vraiment pas chères du tout :)

      Supprimer
    2. Je pars aux US vendredi prochain, je regarderai si je la trouve là bas si mon loup d'amour me permet un arrêt dans un drugstore =)
      bisous

      Supprimer
    3. Ho la chance !^^ Tu m'emmènes dans ta valise ? :D . Par contre je sais pas si tu trouveras c'est anglais donc je sais pas du tout si ils sont vendus aux states .

      Supprimer