mercredi 23 mai 2018

My Sweetie Box de Mai , l'hapycurienne



On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Sweetie Box du mois de mai , joliment nommée l'happycurienne ! Une invitation à profiter de la vie et des petits bonheurs qu'elle nous apporte .

Comme toujours j'ai reçu la box dans le cadre d'un partenariat mais ça ne m'empêche pas d'être honnête ! J'ai plutôt aimé le contenu des dernières box , j'y découvre de nouvelles marques et je te parlerai sûrement plus en détail de certains produits .

 La box revêt comme chaque mois un nouveau design et je trouve celui du mois particulièrement joli ! Oui je sais je dis ça à chaque fois mais celui-ci est sûrement mon préféré .

On retrouve le menu de la box qui nous présente les produits , les tendances mode , une recette etc...

Voyons maintenant le contenu de cette box et si il me plaît toujours autant !

Gel douche corps et cheveux - Pure Green ( 2,9€)

 


Le premier produit est un 2 en un puisqu'il fait à la fois gel douche et shampooing . Pure Green est une marque autrichienne de cosmétiques naturels et vegan , je suis sûre que ce produit va ravir les amateurs de naturel .

Je suis un peu déçue du format voyage de 30ml qui donne finalement tout juste de quoi se faire une idée . Il n'a pas une odeur très forte , j'ai l'impression qu'elle est assez végétal ce qui colle avec l'idée du naturel tu vas me dire . Je suis tout de même contente de découvrir encore une fois une marque que je ne connaissais pas .

J'ai regardé un peu la composition , il n'y a qu'un ingrédient en début de liste qui n'est pas classé très bien , l'ammonium lauryl sulfate qui est d'origine chimique . Il est passable et tous les autres ingrédients ont une notation " très bien" donc la compo est plutôt bonne . 

Vernis à ongles effet gel - Bronx Colors ( 4,45€)

 


Nous avons ensuite un vernis gel de la marque Bronx colors , marque américaine née dans le quartier du Bronx comme son nom l'indique .

C'est une marque que je ne connaissais pas du tout encore une fois ! Je ne mets pas si souvent que ça du vernis mais j'adore les rouges éclatants comme celui-ci , il s'agit de la teinte Deep Red .

Je ne l'ai pas encore appliqué comme il fallait , j'ai mis juste une couche la dernière fois pour voir et l'application est facile . La couleur n'a rien de super originale mais c'est un must have pour les vernis à mon sens ^^ .

Fard à paupière - Purobio cosmetics ( 5,5€)

 


 La box contient ensuite une ombre à paupières de la marque Purobio , tu vas me dire que je ne connais rien mais encore une fois c'est une découverte :p

Par contre si tu as vu ma story tu as du voir que le fard est arrivé cassé et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas . Pour nous qui ne payons pas à la limite ce n'est pas grave mais je me mets à la place de ceux qui payent , c'est problématique .

Ce soucis mis à part l'ombre est très belle , c'est un doré et dieu sait que j'aime le doré ! Purobio est une marque italienne certifiée bio , vegan et cruelty free . Ca c'est un vrai bon point !

La petite palette magnétique fournit avec ne casse pas 3 pattes à un canard puisqu'elle est en carton mais je n'ai pas ce genre de palettes , ça me permettra de mettre des fards monos que j'ai qui se baladent dans un coin .



 

Sérum Lift Eclat Ialugen Advance - Laboratoires Genévrier ( 55€)

 



 Sans surprise ce sérum des laboratoires Genévrier est pour moi le produit phare de la box ! Déjà rien que son prix rentabilise largement le prix de celle-ci .

J'adore les sérums et le mien arrive sur sa fin alors celui-ci tombe à pic . C'est un sérum qui convient à tous les types de peaux et qui a une action anti-âge repulpante et hydratante mais aussi un effet illuminateur et qui prévient des tâches . Il est à base d'acide hyaluronique et d'extrait de lys blanc .

Encore une fois j'ai regardé rapidement l'analyse des premiers ingrédients et ceux-ci vont de très bien à satisfaisant . Je parlerai sûrement de ce sérum dans un article à part quand je l'aurais testé sur le long terme .

Et je n'ai pas encore parlé de sa particularité qui le rend encore plus magnifique à mes yeux , le flacon contient des perles blanches nacrées <3 Celles-ci permettent apparemment de garder les actifs du sérum encapsulés . En tous cas ça rend l'objet très beau et tu sais comme je suis sensible à ça :p






Abonnement de 2 mois - Restopolitan ( 4,99€) 

 


Enfin on a le goodies du mois ( oui on va appeler ça un goodies :p ) , un abonnement de 2 mois sur le site Restopolitan ! C'est un site sur lequel on réserve son restaurant et une fois là bas on a le droit à un repas gratuit pour un acheté . Évidemment il faut choisir parmi les restaurants partenaires du site . 

Je pense en faire cadeau , le fait est que mon chéri étant chef de cuisine il n'est pas là à l'heure des repas ^^ Et quand il est en repos et bien il a envie de tout sauf de se retrouver à nouveau dans un restaurant !


Pour résumer cette édition reste encore une fois une grosse découverte , je n'avais jamais testé aucune des marques présentes . J'aurais aimé un plus gros format pour le gel douche et un fard arrivé en bon état mais dans l'ensemble j'aime le contenu . Le sérum est vraiment mon produit chouchou et j'ai hâte de pouvoir t'en parler plus longuement .

La box de ce mois-ci a une valeur approximative de 72€ ça reste donc très rentable !

Si tu veux t'abonner c'est par là ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello miss ! Je fais jutement l'unboxing et le post tout à l'heure sur Insta et tu sais quoi ? Non mon fard n'est pas cassé.... bien au contraire j'en ai reçu 2 dans la palettes et ils sont intacts !! Trop bizarre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Au top !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le design de la box est super joli ! Quant aux produits, ils ont l'air plutôt pas mal, il y a une bonne distribution de soin et de maquillage avec un petit plus sympa, dommage pour la fard cassé, comme tu dis, pour celles qui payent c'est pas chouette si ça arrive ! Je ne suis toujours pas convaincue à l'idée de reprendre des box beautés, c'est vraiment trop aléatoire et je suis difficile ^^" Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Dommage que le fard soit arrivé cassé ! En tout cas il est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le contenu est très sympa, je ne connaissais pas du tout cette box.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma chérie, j'aurai adoré rien que pour le sérum c'est vraiment le genre de produits que j'aime recevoir dans les box. bisous

    RépondreSupprimer