lundi 30 octobre 2017

Monday shadow challenge : Pumpkin Scarecrow , le retour



On se retrouve pour un nouveau monday shadow challenge en cette veille d'Halloween !

Oui le meilleur jour de l'année c'est demain :p En fait non pour moi ça ne change absolument rien , je fais ce qui me chante tout au long de l'année ^^ . Les monstres , le sang etc...c'est un mode de vie :p

Cette semaine les couleurs étaient , sans surprise , citrouille et noir .

Du coup je me suis dit que je devrais , comme pour toutes les bonnes sagas de films d'horreur , te ressortir mon épouvantail citrouille ! Souviens toi j'en avais déjà fait un l'an dernier pour le msc  .

Au final c'est surtout que je n'avais pas beaucoup d'idées , alors c'était soit ça soit ne rien faire . J'ai changé quelques petites choses sur mon épouvantail , on va dire que c'est la version 2.0 . Je l'aime bien parce qu'il a l'air assez flippant , surtout à cause de ses deux yeux blanc que je lui ai fait cette fois .

J'adore les épouvantails et particulièrement depuis Jeepers Creepers ! Avant je ne savais pas à quel point ils pouvaient être vicieux :p . C'est donc toujours un plaisir d'en faire un en cette période de l'année .

Pour la tête je suis partie sur une base de skull orange sur lequel j'ai tout de même ajouté des traits pour rappeler la citrouille mais sans que ce soit flagrant . Plutôt qu'une bouche de skull classique je lui ai fait cette bouche qui encore une fois rappelle les citrouilles qu'on découpe à Halloween . J'ai utilisé mon fard orange SB Makeup et le black velvet de Cameleon . Pour les ombrages j'ai utilisé un fard sec de la palette Smokey de chez BYS ( le fard Carbon) .

Je lui ai fait ces yeux blanc avec le blanc SB makeup , comme je le disais ça lui donne une dimension un peu plus flippante . Au niveau du cou ,j'ai fait quelque chose d'assez grunge , un peu effiloché comme si au final il avait enfilé une cagoule .

Enfin je lui ai fait un haut noir et gris sur lequel j'ai écrit Halloween . Alors au départ mon intention était justement de faire comme une citrouille qu'on aurait gravé et d'où s'échapperait la lumière mais ça ne rend pas du tout comme ça . On dirait plutôt un genre de brume autour du mot Halloween mais finalement ça me va aussi, ça reste dans l'ambiance .

J'espère que tu aimeras , demain je montrerai un autre maquillage spécial pour Halloween mais je ferai ça directement sur les réseaux sociaux ! Stay Tuned!



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Ton maquillage est terrifiant !!! C'est, une fois de plus, une réussite !!!

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Mumu ça me fait plaisir que tu aimes <3 bisous

      Supprimer
  2. Encore une fois j'adore! Et le fond est parfaitement accordé ! Je ne sais pas pourquoi mais ce maquillage me fait beaucoup pensé aux bouquins Chair de Poule que je lisais quand j'étais petite ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , c'est vrai maintenant que tu le dis ça pourrait y faire penser :p En tous cas ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  3. Hello ! Très joli maquillage, j'adore le détail du chapeau, au top ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil et je peux dire merci à mon chéri qui m'a ramené ce chapeau :p bisous

      Supprimer
  4. Super Jenni! une fois de plus tu m'épates (et tu me fous le boules, LOL) J'adore la bouche et les yeux, c'est très réaliste! Happy Halloween!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et encore une fois j'espère que tes problèmes de groupe vont se résoudre <3 bisous

      Supprimer
  5. C'est ultra réaliste (dans la mesure du possible. XD) J'adore ! Avec le fonds et tout, c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah merci , je suis contente que ça te plaise . J'ai vu tes makeup pour halloween sur insta ils sont top <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'avais juré que je n'irais pas voir ton blog aujourd'hui, avant de maquiller ma fille, mais j'ai craqué. Et ça y est, j'ai des complexes... lol
    Mais ça vaut le coup, tellement c'est beau.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non il faut pas , chacune son domaine :p en tous cas merci ma belle <3

      Supprimer