lundi 16 octobre 2017

Halloween Month : Welcome to the hospital


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle idée pour Halloween ! Comme je te le disais hier je n'ai fait ni le monday shadow challenge , ni le beauty défi cette semaine .

En ce moment je suis plutôt obnubilée par mes propres projets mais ce n'est que partie remise et si tout se passe bien je ferai le msc de la semaine prochaine pour lequel j'ai déjà une idée !

Aujourd'hui je t'emmène à l'hôpital  , un hôpital un peu fou évidemment ! Un peu comme dans la série Blood Drive quand nos deux héros se retrouvent à l'asile ;)

Ca faisait très longtemps que je voulais faire un personnage d'infirmière complètement louche . J'en avais fait une il y a très longtemps quand j'étais encore une bébé maquilleuse . C'est le genre de personnage que j'adore , comme celle de Resident Evil dont je trouve le design génial mais qui est plus adaptée au cosplay qu'au maquillage .

Avant de faire mon maquillage j'ai du préparer 2-3 petites choses ! J'ai commencé par la bouteille de poison...J'ai trouvé l'étiquette sur Etsy mais en tapant " halloween poison labels " tu peux en trouver beaucoup d'autres . J'ai fait un bandeau de nurse avec un serre tête et du papier ( quand tu t'aperçois qu'il te manque quelque chose juste avant ton maquillage ^^) et enfin j'ai arrosé mon drap blanc de peinture acrylique rouge !

Pour ce qui est de l'aiguille c'est un serre tête aiguille que j'ai depuis longtemps tout comme le masque . Tu peux trouver ça sur les sites de déguisement .

Pour ce qui est du maquillage , j'ai commencé par me faire un teint un peu olive en mixant mon fond de teint avec le fard fantasy f/x Liberty green de Mehron . Je ne voulais pas être complètement verte mais juste avoir l'air malade . Ensuite j'ai fait les yeux avec du noir et du marron toujours dans le même soucis et en ajoutant des poches sous les yeux avec un peu de blanc très estompé .

J'ai ajouté des nécroses autour de la bouche ( si je ne dit pas de bêtises je me suis servie d'une image de nécrose suite à une morsure d'araignée ) ainsi que des boutons bien dégueulasses façon herpès de compét' ^^ . Dans les deux cas j'ai utilisé la Burn&Injury wheel de Kryolan ainsi que du blanc et du jaune pour les boutons . Ca n'a l'air de rien mais il faut travailler tout ça en finesse pour avoir un bon résultat .

Comme j'aime le mélange sexy/dégueulasse je lui ai fait un costume assez décolleté ! J'ai réalisé ça avec mon blanc de clown Ben&Nye qui tient divinement bien et un fard aqua rouge . Enfin j'ai ajouté quelques éclaboussures de sang .

Avant de faire les photos j'ai ébouriffé mes cheveux dans tous les sens et j'ai rempli ma seringue avec le liquide de ma bouteille de poison ( qui est simplement de l'eau avec du colorant alimentaire ) .

Dans mon idée l'infirmière est devenue comme ça suite à des injections de poison dans le cerveau . Elle est devenue malade aussi bien physiquement que mentalement , comme quelqu'un qui ne serait ni totalement vivant ni totalement mort . J'espère que tu comprendras mon délire , je me suis beaucoup amusée encore une fois .


LES PHOTOS








Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. L'herpès ça se soigne sista �� Trop bonne euuuuh belle �� Sexy boobies

    RépondreSupprimer
  2. Je t'adore mais t'es degueulasse mdrrr on croirait que c'est vrai ca degoute mdrr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est que c'est bien fait alors ! bisous ma couzette <3

      Supprimer
  3. Géniaaaaaall !! Encore une fois super bien réalisée ma belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial ton maquillage ma belle, j'adore les pustules ! ^^ Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! J'imagine cette phrase sortie comme ça je suis morte de rire ^^ bisous

      Supprimer
  5. Génial ! C'est super réaliste, enfin pour une infirmière gore je veux dire. XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil et je suis contente que tu trouves ça réaliste <3 bisous

      Supprimer
  6. Coucou Jenn !

    Oh la la !!! Tu es effrayante ! Désolée, mais je ne viendrai pas me faire soigner dans ton hôpital ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si viens on est bien ! :p Merci mumu ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  7. Trop forte! C'est super bien fait! Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer