samedi 2 septembre 2017

Beauty Defi : Zombie


Hell-O !

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour un nouveau beauty défi ! Cette semaine c'est un thème que j'aime ( tu dois le savoir ) , les zombies !

Je ne vais pas faire un article très long , je n'ai pas beaucoup de temps mais je tenais à le publier sur le blog

Si tu me suis depuis un moment tu sais que j'ai une passion pour les zombies ( entre autres ) ! Pour moi les zombies c'est comme les skulls , je ne m'en lasse pas et on peut en faire de 1000 façons différentes .

Évidemment ça doit rester un cadavre qui bouge mais il y a beaucoup de façons de l'interpréter , souviens toi de mon zombie pop art  , de mon petit chaperon rouge d'Halloween dernier ou encore de mon corsaire zombie inspiré par mon idole Rick Baker .

Aujourd'hui j'ai choisi de m'inspirer du style d'un autre makeup artist pour lequel j'ai une admiration sans borne , Matteo Arfanotti . Je suis bien loin de son niveau mais j'ai toujours adoré son style et j'avais très envie de me lancer ce défi .

Pour référence j'ai juste pris une photo d'un de ces maquillages , je n'ai pas cherché à le reproduire mais à m'inspirer pour en faire une version personnelle . Je dois dire que j'en suis plutôt fière ! J'en ai fait un deuxième cette semaine ( dont je suis fière aussi) mais que tu verras plus tard .

Pour celui-ci j'ai utilisé un blanc de clown légèrement teinté de gris pour la peau et pour le reste j'ai utilisé mes fards aqua habituels , le fard noir diamond fx , les fards rouges SB Makeup et un nouveau fard blanc cassé répondant au doux nom de skull :p .

Il n'y a pas énormément de fards comme tu peux le voir ( même si je dois t'avouer que je collectionne les fards rouges ^^) . Par contre ça demande pas mal de technique notamment pour les dents , moi-même je ne les réussis pas toujours . Ici j'en suis vachement fière , il faut dire que mes nouveaux pinceaux m'aident beaucoup à gagner du temps et j'en ai trouvé un qui est parfait pour les dents justement . A la base il est fait pour les pétales , tu vois on peut toujours trouver une façon de détourner ^^ .

Ça a demandé pas mal de temps de travailler les détails que ce soit au niveau de la bouche ou au niveau des trous dans la peau alors j'espère que tu aimeras :)

Tu verras l'autre une prochaine fois , il est dans un style encore différent ! En attendant je te laisse avec les photos <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello!
    Tes lèvres sont cachées par les dents, c'est bien cela?

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot comme dis esthelle on ne voit meme pas ta bouche c'est fou. Bravo ma belle encore un super makeup. J'adorerai te voir parler maquillée ainsi tient mdrrr ca doit faire bizarre haha
    Bisous

    RépondreSupprimer