lundi 22 mai 2017

The end of golden age




On se retrouve pour un maquillage artistique aujourd'hui , bon en même temps je ne fais plus que ça ou presque donc tu ne seras pas étonné :p .

C'est un maquillage que j'ai fait il y a plusieurs mois mais je n'avais pas envie qu'il passe à la trappe ( ou dans les oubliettes) . Comme je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit pour le msc de cette semaine tu as droit à ce makeup à la place

Si tu me connais un peu tu sais que je suis une adepte de dramas , les séries asiatiques . Je les enchaîne à la pelle étant donné que je suis abonnée à Viki , un genre de Netflix pour dramas . Il y a quelques temps j'ai regardé Hwarang , un drama sud coréen qui se déroule au royaume de Silla à l'époque des 3 royaumes . Bref je ne vais pas te faire un cours d'histoire coréenne mais juste te dire que c'est ce qui m'a inspiré . Si le drama était au final plutôt moyen il y a bien une chose qui me fascine toujours dans les dramas historiques ce sont les tenues . Je m'émerveille devant toutes ces couleurs !

Dans Hwarang le roi porte des tenues absolument sublimes dans des teintes rouge et or , c'est ce qui m'a donné envie de faire ce maquillage . Au final j'ai décidé de créer un personnage , un genre de personnification de l'âge d'or mais qui serait sur sa fin . C'est évidemment caractérisé par le coup de sabre et tout l'or qui coule des yeux et de la bouche . Parfois j'ai quand même de drôles de délires je sais...et c'est difficile de t'expliquer tout ce qui me passe par la tête alors j'espère que tu comprendras tout de même l'idée générale ^^ .

Encore une fois pour le rouge j'ai utilisé le superbe Risque de Concrete Minerals et pour le doré la metallic powder de Mehron . Tu verras qu'il y a des photos avec et sans doré sur les lèvres . Pour le doré du torse j'ai utilisé le fard aqua Oscar de Cameleon et les fards aqua rouges SB Makeup pour le coup de sabre et les taches de sang .

Le rendu sur les lèvres n'est pas vraiment comme je l'espérais mais je trouve que ça colle bien à l'idée du personnage en déclin . C'était encore une expérimentation alors j'espère faire mieux la prochaine fois :p .

J'espère que tu aimeras l'ensemble en tous cas je trouve que c'est une chouette association de couleurs à travailler et ça me permet d'associer plusieurs passions !









Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Non je ne suis pas étonnée... haha
    C'est superbe, magnifique, somptueux... que dire d'autre ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Comme d'habitude, j'adore ton maquillage !!! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! C'est magnifique et tellement majestueux !! ^^
    Moi j'aime bien les lèvres comme ça, ça donne un petit effet qui a son charme

    bisous ma belle, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !!!! (mes commentaires sont hyper originaux c'est fou haha mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore ! Élégant et sanglant à la fois je trouve. J'aime bien ce mélange.
    Bisous

    RépondreSupprimer