jeudi 23 mars 2017

There is something dark in the magic forest



On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage artistique à la fois dark et coloré !

Il y a quelques jours je t'ai montré sur instagram une elfe dark que j'avais fait mais qui avait été englouti par le virus . C'était un des maquillages que j'étais dégoûtée d'avoir perdu . Néanmoins je n'avais pas envie de refaire exactement la même chose du coup je suis partie sur une version avec du noir mais aussi de la couleur .

Ce personnage est une elfe qui vit dans une forêt magique...Cette forêt surnaturelle est colorée de vert , de violet , de rose et peuplée de créatures magiques . Seulement un évènement se produit dans cette forêt et les créatures commencent à ressentir les effets du mal qui s'étend . Il y a comme un virus qui se propage et elles commencent à saigner un liquide noir semblable à de l'huile .

Bref tu vois un peu l'histoire :p

Cette elfe est infectée et ses couleurs sont désormais souillée par des branches noires et par ce liquide qui s'échappe de ses yeux , son nez et sa bouche .

J'aime bien imaginer ce genre de petite histoire , ça donne vie à ce que j'ai voulu recréer et c'est toujours mieux si tu arrives à comprendre les idées tordues qui peuplent mon esprit .

Ça m'a donné l'occasion d'utiliser plein de couleurs et notamment la vice 4 d'urban decay que je n'utilise pas tellement .J'ai utilisé des couleurs que j'aime et qui évoque ( selon moi) un univers magique , onirique . Je suis contente aussi d'avoir pu faire des elfes , moi qui ait joué à world of warcraft pendant de nombreuses années c'était quand même dommage que je n'en ai jamais fait !

Je te laisse avec la liste des produits utilisés , n'hésite pas à me dire ce que tu en penses , je suis toujours ravie que tu me donnes ton avis :)

Produits Utilisés 


- Fond de teint Dream Cushion Gemey Maybelline ( Warm Nude) 
- Palette Vice 4 Urban Decay ( Arctic , 1985 , Beat Down)
- Fard Aqua Noir Mehron
- Fard Aqua Cameleon ( Capulet , Marshmellow , Oscar , Fleur de Lise , Purple Heart ) 
- Fard SB Makeup ( Teal , Light Green) 
- Gloss transparent 
- Paillettes Holographiques 
- Vice lipstick Urban Decay ( Vanity Kills) 
- Mascara X-Fiber L'Oréal
- Highliner ( Blacquer ) Marc Jacobs
- Under eye brightening corrector Becca
- Coverstick Gemey ( Ivory) 
- Shade&Light Contour palette Kat Von D
- Palette Warm spectrum Zoeva ( fard noir ) 



 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: