lundi 20 mars 2017

Monday Shadow Challenge : Colorful Magenta



Hey ! Je suis contente de te retrouver pour un nouveau Monday Shadow challenge en ce lundi ! Je prends toujours autant de plaisir à créer ces makeup du lundi , même si parfois les couleurs ne m'inspirent pas ça me pousse à chercher des idées , à me dépasser tout simplement et à essayer de te proposer des makeup différents sortis tout droit de mon petit cerveau .

Cette semaine c'est la couleur Magenta ! Encore du rose oui :p . Bon comme je te le disais récemment je commence à aimer le rose quand je l'utilise comme j'en ai envie . Par contre faut pas pousser , je suis pas au point où je pourrais vivre dans un univers de barbe à papa façon Barbara Cartland hein .

Cette fois j'ai misé sur une explosion de couleurs ! Je rabâche mais j'étais récemment dans une grosse période colorée . Comme souvent c'est un makeup carrément improvisé , j'ai pris mes pinceaux et laissé la magie opérer .

Il n'y a pas de personnage précis derrière tout ça , tu me diras ce que ça t'évoque ;)

J'ai profité de ce makeup pour poser un tatouage temporaire que j'avais depuis un bon moment . Tu sais que j'adore ça et j'en ai toujours quelques uns d'avance en me disant que je trouverai bien l'occasion de m'en servir . Celui-ci vient de chez Aliexpress et je dois dire que je le trouve super joli , bon par contre il ne tient pas aussi bien qu'un tatouage Tinsley qui reste ma marque préférée . Comme ses couleurs allaient plutôt bien avec le makeup j'ai décidé de m'en servir . Le seul problème dans ce genre de situation c'est que je dois le poser avant de maquiller ( étant donné que ça se pose sur peau propre ) alors après je dois faire attention en appliquant la couleur . C'est un peu plus fastidieux mais ça en vaut la peine .

J'ai réalisé le maquillage comme ça venait et il y a des petits détails que j'aime vraiment comme l'effet balayé sur le torse ! Je suis toujours en quête de nouvelles techniques , j'aime bien expérimenter et parfois ça donne un chouette résultat .

Bref je ne vais pas parler 3 heures je te laisse la liste des produits utilisés . J'espère que tu aimeras en tous cas , ça change de la semaine dernière mais je suis contente de voir que tu peux aimer tous ces styles que je te propose .

Produits utilisés 


- Fard Aqua vert clair SB Makeup
- Fard Aqua Teal SB Makeup
- Fard Aqua Marshmellow Cameleon
- Blush By 3 Sleek Makeup ( Pink Sprint )
- Metallic Powder Gold Mehron
- Highliner Marc Jacobs
- Tattoo Liner Kat Von D ( Trooper )
- Palette Moon Child Anastasia Beverly Hills ( Pink Heart ) 
- Fard Rose palette Hollywood BH Cosmetics 
- Vice Lipstick Urban Decay ( Firebird ) 
- Tatouage temporaire Aliexpress
- Mascara Better than sex Too Faced
 






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un MU Barbara Cartland, ce serait un joli défi XD.

    Tu me fais penser à une poupée du genre Pullips :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Sublime ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG! c'est un truc de folie ce que j'aime ce makeup! je sais que le rose ce n'est pas ta tasse de thé, mais là ce rose intense avec du bleu aqua c'est tout à fait la mienne et la touche de doré!! Oh moi je sortirais ainsi maquillée ! (sauf que je sais pas faire cela, oops). je divague, Jenni, j'aime d'amour! ♥♥♥

    RépondreSupprimer