jeudi 16 mars 2017

Minjae Lee Tribute : A letter from Spring




Comme promis je te retrouve pour un deuxième makeup inspiré par le talentueux Minjae Lee a.k.a GrenoMJ !

La semaine dernière je te montrais Natalia mais cette semaine tu vas voir que le maquillage est très différent , mais toujours aussi coloré . C'est pour moi une force chez Minjae Lee , il fait rarement la même chose et a l'air d'avoir lui-même plein d'inspirations différentes . J'aime bien les gens qui se renouvellent !

Cette fois le maquillage correspond bien à l'arrivée du printemps puisque j'ai pris comme modèle le dessin " A letter From Spring "qui date de 2015 .


J'ai tout de suite aimé cette illustration très colorée avec un côté vintage . Évidemment comme la dernière fois je n'ai pas fait ça à 100% identique , je m'en suis juste inspirée .

C'était encore l'occasion de m'amuser à peindre des lunettes de soleil et j'avoue que je suis plutôt fière de moi . Je me suis déjà prêtée à cet exercice deux fois par le passé , une fois pour un msc et l'autre pour un maquillage inspiré de Clive Barker . Ici elles sont encore différentes c'est ce qui m'a amusé .Par contre je n'ai pas réussi à refaire la fleur , comme ça tombait sur le pli de l'oeil ça ne donnait rien du tout du coup je l'ai ajouté sur le torse pour qu'elle soit quand même présente et j'ai laissé les lunettes telle quelle .

Même si je n'ai pas du tout la même tête que la fille du dessin j'aime bien le résultat de ce makeup , ça m'a permis de faire quelque chose de différent et d'utiliser pour une fois beaucoup de rose :p . Je ne suis pas très rose tu le sais mais en fait je me suis rendue compte que je peux aimer ça quand ça reste dans un univers qui me plaît .

Bref Je ne vais pas faire de long discours , tu verras que j'ai utilisé peu de produits pour celui là , comme quoi on n'a pas forcément besoin de tonnes de fards ! J'espère que tu aimeras en tous cas, n'hésites pas à me donner ton avis .


Produits utilisés

- Fard Aqua rose palette Fairytale Cameleon 
- Fard Aqua Rose pâle SB Makeup 
- Blush Rose Born pretty store 
- Fard Aqua blanc palette Fairytale Cameleon
- Fard Aqua noir paradise Mehron 
- Fard Aqua Teal SB Makeup




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire