lundi 20 février 2017

Monday shadow challenge : Dark Doll




On se retrouve comme chaque lundi pour le Monday shadow challenge ! Cette semaine c'était la couleur rose gold et autant te dire que j'ai failli zapper cette édition tellement je n'avais aucune inspiration .

Je ne suis absolu pas convaincue par ce que j'ai fait mais j'ai décidé de le publier quand même .

Il y a des couleurs comme ça qui m'inspire peu et le rose sous toutes ses formes en fait parti . Malgré tout mes amis m'ont dit que je n'avais pas le droit de zapper une édition du msc alors je m'exécute :p .

Comme on m'a proposé d'un côté de faire un maquillage dark avec du rose gold et de l'autre un genre de poupée barbie , j'ai décidé de mixer un peu tout ça .

Finalement c'est un maquillage presque classique si on enlève l'effet plastique que j'y ai ajouté .
Autant sur les yeux que sur les lèvres j'ai utilisé le même fard , un des rares de cette couleur que j'ai et que j'ai eu dans my pocket makeup box . Il s'agit d'un fard mono L'Oréal dont la teinte a pour nom lumière .
J'ai cherché désespérement après le monobulle Agnès B avec lequel j'ai déjà fait plusieurs makeup mais impossible de remettre la main dessus .

J'ai mixé ce Rose Gold avec du noir évidemment et j'ai ajouté aussi du marron et une couleur un peu prune de la palette Warm Spectrum de Zoeva . J'ai fait les lèvres en noir et rose gold encore une fois , j'ai tout de même ajouté une pointe de fard rose tout court parce que mon rose gold était devenue trop gold ^^ .

Enfin j'ai décidé d'ajouter le côté plastique , je ne me lasse pas de cet effet ! C'est marrant à faire et ça donne une toute autre dimension au makeup . J'ai donc ajouté du blanc avec mon blanc de clown un peu partout pour créer des points de lumière artificiels .

Enfin comme toujours j'ai adapté ma tenue avec de la dentelle et cette perruque qui est absolument naze mais que j'ai customisé moi-même en rose pour l'occasion .

Comme je le disais je ne suis pas convaincue mais je ferai mieux la prochaine fois :) N'hésites pas à me dire ce que tu en penses <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tu n'e pas contente de ce maquillage de fou que tu nous a encore réalisé là !!!!
    Esprit poupée, plastique, tout est réussi à la perfection.
    J'aime énormément les touches de lumières et l'effet plastique maîtrisé comme il se doit.
    Encore un mu splendide.
    Un grand bravo.
    Il faudrait vraiment que j'arrive à faire cet effet, tu mets du blanc de clown et tu estompes un peu ou juste brut de pomme..... je suis super curieuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Perso j'adoooore ce que tu as fait !! C'est trop beau!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, t'as bien fait de participer c'est canon et sexy en plus ;) je trouve que t'as vraiment un côté lady gaga, surtout avec ce make up :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Helloww !!!!

    L'effet plastique est absolument génial, ça donne l'impression qu'on t'a enveloppé dans un espèce de film un peu latex lubrifié comme ça, c'est chelou ce que je dis MDR

    C'est absolument sbulime, j'adore comme toujours ♥
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. WOW! cela fait tellement longtemps que je n'avais plus le temps de lire ton blog (ni8 lire tout court) que j'avais oublié à quel point j'adooooooooore tes créations! Tu peux dire ce que tu veaux, t'es exigeante avec toi-même. Moi je trouve absolument magnifique!!

    RépondreSupprimer
  6. oh punaise c'est superbe cette transformation !! Ces pointes de lumière transforment totalement ton visage !!
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Cela rend totalement l'effet "plastique" de la poupée".
    Bisous, jolie Doll !

    RépondreSupprimer