lundi 12 décembre 2016

Monday shadow challenge : Violet tribal



On se retrouve aujourd'hui pour le monday shadow challenge ! Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai eu le temps de faire mes msc à l'avance , tu as donc la garantie de voir au moins ça sur le blog .

Je rappelle que ce mois-ci est dédié aux paillettes et cette semaine ce sont les paillettes violettes qui devaient être intégrées au makeup .

Cette fois je suis partie dans un esprit tribal . Tu as vu sur mon alien mes dreadlocks et j'avais très envie de les utiliser à nouveau , surtout que j'en ai maintenant 60 . Je les ai juste posé comme ça puisque je n'ai pas eu le temps de les tisser sur une perruque . Il va falloir que je le fasse parce que c'est assez lourd et dur à faire tenir avec des pinces :p En tous cas elles sont mortelles je ne regrette pas mon achat !

Encore une fois je n'avais pas d'idée vraiment définie de ce que j'allais faire , j'ai suivi l'inspiration . Comme j'adore les bandeaux au niveau des yeux c'est ce que j'ai fait en utilisant une base noire faite au fard aqua sur laquelle j'ai mis un pigment violet de chez Born pretty store . Je l'ai depuis un moment mais je ne l'avais jamais vraiment utilisé , j'adore sa couleur .

J'ai également fait des points roses au fard aqua pour rappeler un peu la couleur des dreads . Sous les yeux j'ai estompé du violet et je suis venue poser ces fameuses paillettes . J'ai utilisé à la fois ma pixie paint de chez Amerikan Body Art , ce sont des paillettes gel absolument canons , je regrette de ne jamais réussir à capter la beauté des paillettes en photo . J'ai ajouté de grosses paillettes violettes et des paillettes fines achetées sur Amazon .

Sur les lèvres j'ai mis le ral Speedball d'urban decay sur lequel j'ai posé le pigment violet et quelques paillettes ( mais encore une fois elles ne se voient pas en photo :( ) .

Enfin au niveau du cou j'ai mis du noir et j'ai utilisé un de mes nouveaux pochoirs avec la metallic powder silver de Mehron . J'ai mis à nouveau un tas de paillettes ( les mêmes que sous les yeux ) par dessous . Un trait noir sur le menton , un anneau dans le nez et le tour était joué :p . Ce n'est pas un maquillage ultra technique mais j'aime bien le résultat .

J'espère que tu aimeras , n'hésites pas à commenter je ne réponds pas de suite mais je lis <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Comme d'habitude très soft XDD
    J'adore c'est vraiment magnifique ! <3 ET le détail du cou OOOOuahh

    Bisous à bientôt
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soft c'est quoi ce mot ? ahah merci ça me fait plaisir <3 bisous

      Supprimer
  2. C'est super beau, toutes ces irisations avec différentes tonalités de violet !
    Tu brilles plus que les paillettes, ma belle.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me touche <3 j'ai essayé de faire quelque chose de différent comme toujours :p bisous

      Supprimer
  3. C'est trop beau !! comme d'habitude quoi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je commence a manquer de qualificatif pour dire à quel point j'aime ce que tu fais et à quel point j'en suis fan. J'adore c'est vraiment beau et les dreads te vont super bien ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 j'adore ces dreads je suis contente de les avoir achetés :p et quels que soient les mots ça fait toujours plaisir d'être soutenue <3

      Supprimer
  5. Oh ouais tres sympa ta version tribale ! J'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton cou ça me perturbe vraiment xD J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ce violet au niveau des yeux et des lèvres est tellement beau !
    J'aime vraiment beaucoup ta participation en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est limite hypnotique comme motif lol ça me fait plaisir que tu aimes <3

      Supprimer
  7. Coucou!!!
    Tu es superbe, j'adore ton maquillage !!!
    Encore bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'adore ! L'idée est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que tu aimes l'idée <3

      Supprimer