lundi 19 décembre 2016

Monday shadow challenge : Golden queen




On se retrouve comme chaque lundi pour le monday shadow challenge ! Tu connais la chanson maintenant , chaque semaine tu as droit à un maquillage autour d'une couleur choisie par notre boss à toutes , Séverine .

Cette semaine on continue avec les paillettes et cette fois à l'approche de Noël ce sont les paillettes dorées qui seront mises en avant .

En maquillage j'aime le doré donc ça tombe bien . Comme tu le sais j'aime bien partir à contre courant tel un saumon qui remonte la rivière ! Du coup j'ai réfléchi à ce que je voulais faire en essayant comme toujours de faire quelque chose que je n'ai pas déjà exploité 100 fois .

Avant toute chose avec chéri nous avons eu un micro débat sur ce makeup ! Lui y voit un côté égyptien quand moi je voulais un côté sud américain . Libre à toi de te faire ton opinion sur le sujet , saches juste que dans l'idée je voulais un genre de reine antique qui se serait parée d'or pour une cérémonie à la gloire d'un dieu du soleil . Que veut tu c'est l'influence des cités d'or, j'ai toujours été fasciné par les civilisations précolombiennes !

Pour les couleurs comme je le fais souvent j'en ai choisi 3 dès le départ , l'or ( toujours avec la metallic powder Mehron  ) , le noir ( mon fard diamond fx ) et le vert Fleur de Lise de la palette Fairytale que je te présentais jeudi . C'est un vert doré absolument sublime qui était parfaitement en adéquation avec mon idée . Pour tout ce qui est paillettes j'ai utilisé les paillettes 3d dorées de Mehron uniquement . Hormis ces 3 couleurs j'ai fait mon teint comme d'habitude en me servant juste d'un fard noir pour souligner le creux des joues plutôt que d'un bronzer .

J'ai fait le maquillage un peu comme ça venait en ajoutant au fur et à mesure les éléments et je suis contente je trouve ça plutôt cohérent . En général quand je trouve l'idée de base je vais faire un tour sur pinterest pour voir ce qui a déjà été fait et je pioche quelques idées en ajoutant les miennes au passage .

Je suis vraiment contente des dégradés j'adore le mélange des 3 couleurs ensemble et ce doré est tellement intense je l'aime à la folie :p .

J'ai mis les paillettes un peu partout , sur le front , les yeux , la bouche et le cou . Elles apportent beaucoup de luminosité .

J'espère que tu aimeras , je sais que je ne suis pas dans l'esprit des fêtes mais je n'ai pas d'autres choix que de rester moi-même ! :p








Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ton mu est tout simplement ouffissime ce graphisme respecté au millimètre, cette interprétation est tout simplement une merveille artistique

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est superbe ! quel boulot *-* , on dirait une reine :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une déesse maya descendue sur terre pour gratifier de son illustre présence ses ouailles ;)

    Et puis ça change du mu de fête et ça fait du bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois ton maquillage est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! J'adore ! Tu es vraiment super douée !
    Bisous

    RépondreSupprimer