lundi 26 décembre 2016

Monday shadow challenge : Glamorous red




Hello par ici ! J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël ? <3

On se retrouve comme chaque lundi avec le monday shadow challenge ! C'est la dernière semaine spéciale paillettes avec cette fois une couleur que j'aime infiniment : le rouge .

Comme toujours il a fallu trouver l'inspiration , j'ai déjà fait nombre de maquillages rouges dont certains à paillettes .

C'est là que j'ai vu sur Instagram un maquillage avec une énorme bouche noire sur le buste ! Hélas je n'arrive plus à me rappeler chez qui c'était ( c'était dans mes suggestions ) , si je le retrouve ou que quelqu'un sait je l'ajouterai .

Bref ça m'a donné envie de faire une énorme bouche rouge pour le coup en lui donnant au passage un côté sexy puisqu'elle se mord la lèvre de façon suggestive. Au départ je me suis dit que je lui mettrai des paillettes à cette bouche mais je la trouvais tellement belle comme ça j'ai eu peur de gâcher mon maquillage . C'est toujours un challenge pour moi qui n'ait jamais fait de dessin de réaliser ce genre de pièces , j'ai pris une image en exemple et j'ai tenté de la reproduire .

Pour le visage j'ai fait un maquillage assez classique en réalisant un smoky noir ( avec mon fameux fard serious de the balm :p ) que j'ai estompé avec une pointe du rouge Risque de Concrete Minerals . Par dessus au centre j'ai mis des paillettes rouges achetées il y a longtemps je ne sais plus où et sous l'oeil j'ai mis des grosses paillettes achetées chez Aliexpress . Il y a même des paillettes en forme d'étoiles pour le côté festif :p .

Enfin sur la bouche j'ai mis le vice lipstick Wrath d'urban decay et du noir ( j'ai utilisé mon fard aqua ) .

Je ne l'ai pas précisé mais la grosse bouche a évidemment été réalisé avec des fards aqua et mon blanc de clown . J'ai utilisé mes deux rouges SB Makeup ,du bordeaux Superstar ,  le noir Diamond FX et le blanc de clown Snazaroo .

Comme toujours j'espère que ça te plaira , personnellement j'aime tout ce qui est sexy ! ;)







Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ma beauté !
    Tu es top glam ! J'aime beaucoup comme tu as mélangé le maquillage artistique et du plus traditionnel (mais à paillettes, quand même ;) ! ).
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tes commentaires me font toujours tellement plaisir <3 bisous

      Supprimer
  2. J'adore c'est trop bien fait ^^ Je suis fan, comme d'habitude!

    Je râle, les paillettes claire's que j'ai acheté crease et c'est l'horreur. Et comme j'ai pris gout aux paillettes, je vais donc être attentive aux alentour de carnaval... sait-on jamais, que je tomberai sur des pépites. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes c'est parfois la cata il faut trouver les bonnes ! En plus il faut toujours faire attention que ce soit des paillettes cosmétiques pour éviter les accidents ;) Il y a celles de lit cosmetics qui ont l'air canon sinon moi j'utilise pas mal de paillettes gel de maquillage artistique maintenant . L'avantage c'est que c'est fait pour et que t'as pas besoin de base <3

      Supprimer
  3. Je suis stupéfaite devant ton make up :)
    J'adooooooooooore :)

    RépondreSupprimer
  4. Waw non mais toi ! Rien que le make up du visage aurait suffit pour le thème et à ce que je dise "j'adore", mais cette bouche, waw waw waw. Plus que des talents de maquilleuse il faut aussi savoir dessiner un minimum :p trop trop bien. Je vais retourner voir tes photos après avoir écrit ce commentaire quoi XD bonne fin d'année 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es toujours adorable et tes commentaires me font ultra plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  5. Waw non mais toi ! Rien que le make up du visage aurait suffit pour le thème et à ce que je dise "j'adore", mais cette bouche, waw waw waw. Plus que des talents de maquilleuse il faut aussi savoir dessiner un minimum :p trop trop bien. Je vais retourner voir tes photos après avoir écrit ce commentaire quoi XD bonne fin d'année 😘

    RépondreSupprimer
  6. je kiiiiiffe !! D'abord les paillettes rouges en mode WTF qui seraient nulles sur n'importe qui mais sont trop badass sur toi... Et la bouche version comics je suis fan,voilà comme d'hab quoi =)
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo ça me fait plaisir que tu aimes <3 gros bisous

      Supprimer