jeudi 17 novembre 2016

Inner Demon




Oui je suis dans une semaine "inner" quelques chose ! Après t'avoir montré mon félin intérieur , je te montre aujourd'hui mon démon . Je suis tellement en retard dans mes publications que si je ne publie pas celui-ci maintenant j'ai peur de ne pas le publier et qu'il finisse aux oubliettes .

Allé attaches ta ceinture , je t'embarque en enfer (encore ) !
Tu sais à quel point j'aime les démons , on peut se les imaginer presque comme on veut ce qui permet d'en faire encore et encore sans que ce soit redondant . Comme pour tout ce qui a trait au macabre c'est l'univers visuel qui me plaît . Je te rassure je ne danse pas nue les soirs de pleine lune ni n'égorge de chèvre en invoquant le diable :p

Le démon d'aujourd'hui est finalement assez classique , il est rouge comme ça a souvent été le cas dans les films ( je pense à Legend ) ou même dans les peintures . Le rouge couleur de la violence et de la passion a forcément toujours eu cette connotation démoniaque . J'avais déjà fait un démon entièrement rouge et noir mais de manière beaucoup moins poussé , c'était encore l'époque de mes débuts en maquillage artistique . C'est toujours intéressant de refaire un maquillage , on voit l'évolution non seulement dans la réalisation mais aussi dans l'interprétation qu'on en fait .

J'ai profité de ce maquillage pour utiliser un des derniers tattoo FX 3D de chez Tinsley que Tattoo for a week m'a envoyé . Il s'agit du " Vampire brow " ou front de vampire ! Comme j'avais déjà fait un vampire avant Halloween j'ai décidé qu'il pouvait parfaitement s'adapter à un démon à la place .


Comme toujours l'application reste assez simple même si je dois avouer que je pense l'avoir mis un poil trop haut . Le problème c'est qu'on nous dit sur le packaging de ne pas appliquer les tattoos sur les poils , cheveux , sourcils...mais quand on le voit sur la photo on voit bien qu'il couvre à moitié les sourcils ! J'avais peur qu'en mettant de la vaseline le tattoo ne tienne pas du coup pour éviter la catatstrophe j'ai préféré le placer légèrement au-dessus . Bon au final je ne trouve pas ça dérangeant et le tattoo donne un air mauvais à mon démon .

Pour le maquillage j'ai utilisé un fard sb makeup rouge , mon noir diamond fx et du fard sec noir comme toujours pour m'aider à estomper . Il n'y a pas de dessin particulier ici c'est juste un travail d'ombrageet d'ajout de texture en utilisant éponges et pinceaux .

Comme c'est sensé être un démon intérieur j'ai laissé apparaitre un morceau de peau et j'ai travaillé la ligne qui sépare les deux en noir et en lui donnant un aspect irrégulier comme si la peau avait craqué à cet endroit là . J'ai décidé de faire également une main en rouge et noir avec des faux ongles peints en noir .

Pour finir les cornes viennent de chez aliexpress , c'est un serre tête que j'ai customisé un peu en l'entourant de scotch blanc et en peignant par dessus avec de l'acrylique beige et noire . Je les ai acheté dans le but de faire une draenei pour mes maquillages wow mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus .

Tu verras aussi sur certaines photos que pour le fun j'ai ajouté un petit 666 un peu à la façon de celui de Damien dans The Omen .

Je suis contente du maquillage et encore une fois le tattoo était vraiment de bonne qualité , il tenait tellement bien que j'ai eu du mal à l'enlever ! J'espère que tu aimeras aussi ce maquillage , n'hésites pas à me donner ton avis .








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello !!!!

    Ton maquillage est une tuerie de fou !!!! C'est trop bien fait !!
    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait plaisir que tu aimes <3

      Supprimer
  2. Ton maquillage est super !! Et j'adore ton nouveau logo ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii c'est gentil <3 On l'a fait pour moi je l'aime beaucoup aussi :p bisous

      Supprimer