lundi 24 octobre 2016

Monday shadow challenge : Lok'tar Ogar



Voilà le grand retour du monday shadow challenge ! Oui je sais j'exagère je n'ai raté qu'une semaine mais ça m'a tellement ennuyé de ne pas pouvoir participer !

J'ai bien cru que je n'arriverai pas non plus à faire la couleur de la semaine , le vert pistache . Cette fois c'était surtout par manque d'idée et j'avais fait un premier maquillage qui ne me convenait pas du tout . Du coup j'ai fait celui-ci seulement samedi matin avec une idée de dernière minute .

J'ai eu comme une révélation ! Etant donné que dernièrement j'ai beaucoup pensé à faire une série de maquillages World of Warcraft je me suis dit que je pouvais très bien commencer par l'orc pour ce msc .

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une grosse gameuse :p Je joue depuis que je suis toute petite ( ça doit faire plus de 30 ans c'est pour dire ^^) et j'ai donc joué à wow pendant 8 ou 9 ans . J'ai repris dernièrement mais avec beaucoup moins d'assiduité . Ca ne m'empêche pas de continuer à aimer cet univers , ce jeu m'a fait rencontrer des personnes que j'aime énormément et qui sont devenus des amis .

L'orc doit être une des rares races du jeu que je n'ai jamais joué ! Quand je joue dans l'alliance ma préférence va aux draeneis et aux elfes de la nuit et quand je joue dans la horde ce serait plutôt les ud ( les morts vivants ) ou mieux encore les trolls ( parce que les twolls ont la classe :p ) .

Pour revenir au maquillage j'ai été obligé de faire un mélange de fards aqua pour essayer de me rapprocher du vert pistache ( j'espère y être arrivée ^^) . J'ai utilisé pour ça deux verts SB makeup , un vert clair et un teal et un fard diamond fx vert jaune . Après m'être couverte entièrement de vert j'ai réalisé le maquillage en restant sobre au niveau des yeux pour avoir plus de temps pour travailler la bouche et le collier .

Pour la bouche je me suis inspirée d'images d'orcs mâles étant donné que les femelles ont une bouche qui se rapproche plus de la normal je ne trouvais pas ça super intéressant . J'ai fait les lèvres avec un crayon à lèvres et un fard aqua de la palette Skin Tones dans les tons roses . J'ai ensuite peint les dents ( croc ? :p ) en utilisant plusieurs nuances de la palette Skin Tones , du blanc du beige , du marron et du noir . Je galère toujours un peu sur la symétrie mais je trouve que ça ne rend pas trop mal .

Enfin le collier que j'ai fait avec les mêmes teintes et auquel j'ai ajouté des ombres avec un fard sec noir .

Au final je dois dire que je suis plutôt contente du résultat , j'avais déjà essayé de faire un orc à mes débuts en maquillage artistique et il était vraiment raté . J'espère surtout  ne pas m'être trop trompée dans la couleur !

Comme toujours n'hésites pas à me donner ton avis , j'ai un retard énorme dans les commentaires mais promis je réponds très vite :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude je suis mega fan. Je ne joue pas à WOW mais je connais très bien l'univers fantasy puisque je suis aussi une grosse gameuse. J'ai commencé à 7 ans avec le tout 1er Pokemon qui m'a bien contaminée. (Et ça ne me rajeuni pas du tout!)

    Je trouve ton orc vraiment réaliste j'en suis baba *-* on dirai qu'il vient de prendre vie hors d'un jeu, et qu'il se demande ce qu'il fiche là ^^

    Mes cornes ne sont pas totalement sèche donc je verrai en rentrant du travail... j'ai un unique patient de 12 à 13h. Si toujours pas sèche je dégaine le sèche cheveux lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me mets un coup de vieux limite avec Pokemon moi j'ai commencé sur Atari avec Space Invaders , Centipede etc...ahah
      En tous cas je suis super contente que ça te plaise ! Pour les cornes j'en ai fait une fois aussi ça avait mis un temps fou à sécher complètement :(
      Bisous

      Supprimer
  3. Waouh ! C'est sublime !! Et le pistache est bien à l'honneur avec ton make up artistique !
    Ton orc est vraiment bien fait !

    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir ça faisait tellement longtemps que je voulais en faire un !

      Supprimer
  4. Excellent ! J'ai découvert WOW avec le film l'été dernier mais je connaissais déjà un peu parce que mon homme y joue (beaucoup)(trop parfois ;-) ). Du coup je lui ai envoyé le lien de ton MU dès que je l'ai vu passer ce matin :-), il a trouvé que tu avais géré.

    Quant à la couleur pistache, pour moi, tu es pile dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah jouer trop je connais mais heureusement on joue tous les deux :p tu diras merci à ton homme ça fait toujours plaisir venant de quelqu'un qui connait l'univers <3 bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! J'adore ce maquillage ! Le personnage est réussi !
    Bisous
    Elora

    Ps, j'ai aussi participé :
    https://eloasweetashoney.com/2016/10/24/magic-green-msc/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est super fort !
    En fait, je me suis trompée : j'ai cru que tu avais refait les gardes de Jabba le Hutt dans le Retour du Jedi. Mais maintenant que tu me le dis, WOW, c'est tout à fait ça !
    Bisous à la plus jolie des gameuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait plaisir <3 J'aimerai faire un maquillage star wars un jour mais je me vois plus dans la peau d'une Twi'lek ahah bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    Waouh mais j'aime trooooooop !!! Ayant joué à Wow ça me rappelle de bons souvenirs hihi :)
    Ton orc est vraiment top, les détails sot super bien faits comme toujours!:
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii t'es adorable <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Whaou le résultat est très réussi, impressionnant !!!!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ça me fait tellement plaisir <3

      Supprimer
  9. Etant fan de Warcraft et du jeu ..... I LOVE!

    @Makeuphaya
    http://www.make-up-by-haya.com/
    Bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii c'est toujours top d'avoir le retour de ceux qui jouent et qui du coup connaissent bien l'univers <3 bisous

      Supprimer
  10. Hello !!!

    Tu es à la bourre pour répondre aux commentaires et moi à la bourre pour les poser XD J'ai halluciné quand j'ai vu ton maquillage j'ai hurlé "C'est WOW!" ma mère m'a répondu ouais c'est cool mais elle n'avais pas compris la référence, je joue aussi depuis toujours mais je suis bien plus arcade et FPS (oui oui ^^) Mon frère a jouer à WOW pendant des années et des années, je connais l'univers et les personnages mais je n'y ai pas jouer moi même :)

    Bref, ton Orc est superbe et la couleur pistache est parfaite aussi, enfin moi je l'a vois comme ça cette couleur donc bon :D Encore bravo, tu me scotche encore et toujours avec tes doigts de fée :D

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. wow j'adore !! (wow interjection pas WOW the game ^^) et pour la couleur tes épaules de donnent envie de croquer dans cette pistache géante, j'ai la dalle ah ha !! Je ne connais pas l'orc mais punaise c'est super bien fait, la bouche est géniale et pour une fois je ne peux même pas troller sur l'accessoire, ton collier est parfait ♥
    gros bisouuuus

    RépondreSupprimer