jeudi 6 octobre 2016

Halloween Month : Vampire ( +Concours )



Si tu me suis tu sais que j'ai la chance d'avoir comme partenaire le site Tattoo for a week . Je dis la chance parce qu'ils me suivent depuis mes 1ers délires artistiques et surtout parce qu'ils ne m'imposent rien ni dans la réalisation des maquillages , ni dans l'écriture .

Il y a quelques temps l'adorable Sarah m'a envoyé plein de choses pour faire des maquillages d'Halloween ( je vais également pouvoir écrire un article sur leur blog , quand je te dis qu'ils sont au top chez Tatto for a week ! ) . J'ai vraiment été gâté et depuis je m'amuse à trouver et à réaliser des maquillages pour te montrer tout ça .

Ce mois d'octobre sera donc presque entièrement consacré à cette collaboration !

Le 1er auquel tu as droit est un classique du genre puisqu'il s'agit d'un vampire . J'ai toujours adoré les vampires depuis que j'ai lu Dracula alors que j'étais encore très jeune . Ici j'ai choisi de partir sur une version glam , sexy mais tout de même dark .

Pour ça j'ai utilisé trois produits Tinsley transfers  les dents FX Vampire , la planche de tatouages temporaires " Baiser du vampire " de la collection Trauma Tattoo et un tatouage temporaire skull . Tu sais à quel point j'adore cette marque , je ne sais pas si c'est le fait que Christian Tinsley ( maquilleur de cinéma) y apporte sa patte mais la qualité est indéniable autant pour les tattoos que pour les prothèses fx .

Les différents produits de la marque permettent de créer un personnage en peu de temps et ce même si on n'y connait rien en maquillage .

J'ai crée mon personnage en partant de tout ça sans ajouter énormément de détails , j'ai juste réalisé un smokey noir bien prononcé en utilisant le fard Serious comme toujours et les lèvres en rouge bordeaux avec le full throttle de Nyx en teinte Loaded  . J'ai également écris " Blood Sucker " sur le torse sans chercher à faire un effet c'était juste pour le détail un peu rigolo du makeup .

Du coup je vais essentiellement te donner mon avis sur les produits !

Les dents d'abord...Elles sont vraiment sympas , je sais qu'il y a mieux mais la qualité est déjà très bien , loin des trucs cheap de farces et attrapes . Je n'ai appliqué que le haut ici , j'ai du mal à mettre les deux en même temps ça me donne un air étrange lol . Niveau application c'est assez facile , je te renvoie à la video de Tinsley qui est très bien faite . Il y a des petites billes de microcire fournies avec pour les faire coller mais bien sûr on peut les utiliser plusieurs fois et à ce moment là remplacer ça par de la colle dentaire .
En tous cas elles font toute la différence je trouve et elles sont très solides c'était une bonne surprise .

crédit photo : Tattoo for a week


Ensuite on a les tatouages , le skull  ( et le petit dentier sur mon torse qui provient du même tatouage ) est encore une fois extrêmement bien fait . J'ai toujours préféré les tatouages en noir et gris et ceux de chez Tinsley sont vraiment géniaux je trouve . Mon conseil c'est de les appliquer la veille , ainsi la brillance qu'on a lors de la pose ( à cause de la colle) aura totalement disparue et le tatouage aura l'air encore plus réel .

Enfin la planche de tatouage ! J'ai utilisé deux morsures et la croix ...je me suis gardée quelques morsures en réserve pour de futurs makeup . Je trouve ça cool d'avoir une planche qui propose différents types de morsures ça permet de varier et la croix encore une fois est plutôt bien faite . J'en ai gardé une photo pour essayer de la reproduire en maquillage .

Encore une fois c'est donc un sans faute pour la marque et Tattoo for a week propose une sélection assez variée de leurs produits . Je me suis aperçue que sans faire exprès j'avais pris presque uniquement des produits Tinsley donc tu en verras d'autres .

En tous cas si tu cherches à donner un petit plus à ton maquillage d'Halloween c'est vraiment sur Tattoo for a week qu'il faut aller , ils ont un très bon choix et propose d'autres choses comme les bijoux de corps et même de pouvoir créer ses tatouages personnalisés .


crédit photo : Tattoo for a week







La petite surprise dont je te parlais hier c'est donc un petit concours sur Instagram ! Le site a gentillement décidé d'offrir à une personne un bon d'achat de 25 € ! Tu pourras du coup tester les tatouages 3D ou les dents FX , bref à toi de voir !

Pas de participation ici mais sur mon instagram : @jennluvsmakeup
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Quelle sexy vampire ! Effectivement, les tatouages sont drôlement réussis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci <3 oui c'est loin des trucs malabar :p

      Supprimer
  2. J'adore l'effet chair brûlé de la croix.
    Très jolie maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui la croix est vraiment très chouette je trouve <3

      Supprimer
  3. Tu es canon en vampire !!! Comme toujours j'adore !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. sont sympas les dents dis donc !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément ! Normalement de vraies belles dents ça coûte dans les 80-100€ mais là pour 25 elles font pas trop nazes :p

      Supprimer
  5. Je t'avoue que j'adore les vampires :D quand j'étais plus jeune je voulais même en être un haha et je suis sur que ça existe ^^ bref, du coup j'adooooooooore ton maquillage c'est top ! ah j'oublie à chaque fois il faut vraiment que je participe à ton concours !! bisous <3

    RépondreSupprimer