dimanche 9 octobre 2016

Halloween Month : Infected




Je publie rarement le dimanche mais aujourd'hui j'avais très envie de te montrer ce makeup que j'ai fait il y a quelques jours .Je continue de te montrer au passage les produits que tu peux trouver chez Tattoo for a week pour Halloween .

J'ai donc crée un personnage d'infecté à partir d'un tatouage temporaire trouvé sur le site . Il s'agit encore une fois d'un produit Tinsley Transfers de la série Trauma .

Au départ je trouvais qu'il ne payait pas de mine ce tatouage mais une fois appliqué le résultat est vraiment génial . J'ai presque envie de dire qu'il fait naturel même si c'est pas du tout naturel d'avoir des veines dans cet état :p Ce que j'entends par là c'est qu'il s'intègre bien à la peau sans que ça fasse trop faux ou trop voyant , c'est encore un tatouage tout en subtilité que nous offre Tinsley .

J'ai placé les tatouages en premier étant donné qu'il faut faire ça sur une peau propre , non maquillé et sans huile ou crème dessus .

Je suis partie sur un maquillage flippant évidemment mais sans ajouter des tonnes de détails non plus . La première chose que j'ai fait c'est supprimer mes sourcils , c'est la meilleure astuce possible pour transformer un visage . J'utilise la technique de la colle en baton , ici je l'ai fait un peu à la va vite pour ne pas perdre trop de temps mais en prenant son temps le résultat est top .

J'ai entouré mes yeux de noir , de marron et d'un peu de violet pour donner cette impression de fatigue à mon personnage et avec mes fards à alcool j'ai crée des hématomes autour des lèvres et sous le nez . 

Enfin toujours aux fards à alcool j'ai crée des effets de trauma sur les épaules et le torse . J'ai fait une video sur les fards à alcool et la façon dont je fais les bleus , j'essaierai de la mettre avant halloween si ça t'intéresse .

Dernier élément que j'ai ajouté ( et non des moindres ) , ce fameux trou au milieu de la poitrine ! C'est une illusion qui se fait énormément sur la main , sur une feuille blanche ou avec un livre et je me suis dit " pourquoi ne pas essayer de faire ça sur moi directement ? " J'ai donc crée un trou que je voulais assez net rappelant ces films dans lesquels le mec se fait shooter et qu'il se retrouve avec un trou béant . 

J'ai reproduit ça en plus petit en essayant de peindre un effet chair à l'intérieur et en utilisant les mêmes techniques que pour les lettres pour le faire ressortir .J'aime bien l'effet un peu clinique que donne le fond blanc en plus .  Et j'arrive pas à croire ce que je vais dire mais...je suis fière de mon trou ! :p 

J'adore ce genre d'illusion même si ça n'aurait aucun intérêt dans la vraie vie on est d'accord mais tu peux toujours uniquement t'inspirer de ce personnage d'infecté . 

Encore une fois ce tatouage m'a vraiment impressionné , bien sûr je préfère faire les maquillages moi-même mais quand on ne sait pas faire c'est très bien d'utiliser ce genre d'aide et surtout je ne pense pas que je réussirai à avoir ce résultat à la main . 





avec les yeux noirs c'est encore plus parlant :p



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Dis donc, le virus de la gastro est particulièrement agressif chez toi ! Quand je te disais qu'il fallait arrêter les régimes, ptdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui qui sait c'est peut être l'apocalypse zombie qui commence ! :p

      Supprimer
  2. Wow tu fais trop peur !! Ta reproduction du trou est parfaite, bravo !! Je serai incapable de refaire ton look ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 si on occulte le trou et avec les tatouages ça reste simple je t'assure :)

      Supprimer
  3. Ahaha oui avec les yeux noirs c'est plus flippant surtout !! :D
    Comme d'hab je suis fan, ton trou est canon (c'est vrai que ça fait bizarre :P), tout comme tes hématomes, on dirait vraiment des réels et je veux bien voir comment tu t'y prends.
    Les fausses cicatrices sont de très belles qualités, en photo on ne distingue pas du tout qu'il s'agit de décalcos !
    Gros bisous et encore bravo, tu m’épates à chaque réalisations <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable <3 Je vais essayer de mettre la video bientôt elle est un peu longue mais je parle aussi de ma palette et comme je suis très bavarde ahah
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. "Je suis fière de mon trou" : sans mauvais jeu de mots, ça va rester dans les annales, ça !
    Cela dit, tu peux l'être, ainsi que de tout le reste de ton maquillage.
    Je ne sais pas comment c'est le plus troublant : avec tes yeux, ou les yeux noircis, car dans le premier cas, l'humanité de l'infecté est encore plus présente ; ça lui donne de la mélancolie, je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime trop ton trou et mon com est trop chelou !

    RépondreSupprimer