dimanche 18 septembre 2016

TFSA : Sex Symbols v.5



Je suis en retard pour le TFSA de ma copine Tequi et c'est impardonnable quand on sait à quel point ce thème me tient à coeur ahah . C'est la 5ème édition du top des beaux gosses de série et je n'en ai pas loupé un c'est pas maintenant que ça va commencer ! :p

Si tu ne connais pas le TFSA c'est simple , chaque semaine il s'agit de faire un top sur un thème donné autour des séries télé . Je t'invite de toute façon à suivre le blog Smells like chick spirit de ma téquichérie qui est une mine d'or pour tous sériephage .

Comme toujours je ne classe pas vraiment par ordre de préférence ! Cette année j'ai eu un mal fou à trouver des mecs à mettre dans ce top , il faut dire que c'est dur de ne pas se répéter . Pourtant j'ai des goûts très variés quand on parle gent masculine ^^.

Bref c'est parti !

Charles Vane ( Zach McGowan) - Black Sails


Get on with it motherfucker !


J'aimais déjà le personnage malgré tous ses défauts mais je crois que la saison 3 aura renforcé mon amour pour Vane ( un peu comme tout le monde non? )  . En plus ces derniers temps je me suis refait les saisons de Shameless et Zach McGowan y apparaît sous toutes les coutures ( vraiment toutes ! :p) , du coup j'ai fini par lui vouer un culte de manière générale . Il a un visage carrément atypique c'est ce que j'aime et son magnétisme est franchement indéniable . J'espère qu'on lui filera des rôles principaux à l'avenir !

Dans Shameless carrément épique ! :p


Lito Rodriguez ( Miguel Angel Silvestre) - Sense 8


J'aurais pu le mettre l'an dernier mais je n'avais pas regardé la série encore ( oui c'est impardonnable ) . Bref on peut dire que Lito est le personnage bourré de sex appeal de la série ( même si je dois dire que j'aime bien Wolfgang aussi :p ) .

Lucifer Morningstar ( Tom Ellis ) - Lucifer


Je peux dire clairement que si Tom Ellis ne jouait pas le rôle je ne regarderai pas la série ! Il est impeccable en Lucifer et diablement sexy .

Philip Lombard ( Aidan Turner ) - And there they were none



Ma téquichérie l'a mis dans Poldark mais honte à moi je n'ai pas encore fini de regarder ! Il n'empêche qu'il était aussi super sexy dans l'adaptation du roman d'Agatha Christie , en même temps quand je trouve un mec sexy il pourrait porter une robe de chambre en pilou que ce serait toujours le cas !

Sunny ( Daniel Wu ) - Into the badlands 



J'aimais déjà Daniel Wu avant et il est tellement badass dans cette série , ce qui le rend sexy à mes yeux évidemment ! Et puis un mec qui manie aussi bien les arts martiaux est forcément canon ! :p

Sidney Chambers ( James Norton ) - Grantchester



Oui j'ai osé mettre un prêtre dans ce top ahah mais en même temps je ne résiste pas à James Norton ( à qui je trouve un air de Ryan O'neal jeune !) . Je l'ai mis dans Grantchester car je n'ai toujours pas vu War&Peace et je me voyais mal le mettre dans son rôle de psychopathe de Happy Valley .

Stephen Holder ( Joel Kinnaman ) - The Killing 


Ok le personnage n'est pas ultra sexy mais quand même c'est Joel Kinnaman bordel de merde et tu sais que je ne résiste pas aux suédois ( coucou Alexander Skarsgard :p ) . Je ne pouvais pas ne pas le mettre tant j'ai adoré la série d'une part ( il faut toujours que je vois la version danoise) et tant j'aurais aimé être à la place de Sarah Linden pour me ballader pendant des heures en voiture avec Stephen ahah .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire