lundi 1 août 2016

Monday shadow challenge : Teal Bird



On se retrouve comme chaque lundi pour le monday shadow challenge ( non non j'ai pas du tout l'impression de me répéter :p ) . Comme pendant les vacances la gentille Séverine nous a donné les couleurs à l'avance ça m'a laissé plus de temps et j'ai même presque fini le mois d'août puisqu'il ne me reste que le vert chartreuse à faire .

Il faut dire que j'ai profité de quelques jours un peu plus frais pour m'en donner à coeur joie en maquillage artistique et facepainting .

Cette semaine c'est la couleur Teal que nous devions travailler . Teal en français c'est bleu canard ou bleu sarcelle je ne suis donc pas allée chercher plus loin que le bout de mon nez et j'ai fait un maquillage inspiré des oiseaux .

J'ai fait ça un peu comme je le sentais tu me connais je suis miss " à l'arrache" ^^ . J'ai décidé d'associer Teal , argent et noir ( comme à mon habitude ) .

Le problème c'est que je n'ai pas de fard aqua de couleur teal , j'ai donc utilisé pour le faire ressortir la mixing solution de Kiko . En ce qui concerne le fard Teal j'ai pris celui de la palette Photoready de Revlon . Pour le noir pas de problème comme toujours j'ai utilisé mon fard aqua noir de chez Diamond FX , un fard sec et du khôl . Si j'ai choisi de mettre de l'argent c'est parce que je trouvais que ça rendait bien et en plus depuis que j'ai reçu mes Metallic powder de Mehron j'ai envie de les utiliser partouttttttt ;)

Au niveau des yeux j'ai donc fait comme un masque en ajoutant des traits des 3 couleurs pour donner cet effet plume . J'ai également fait un bec avec mes fards aqua jaune , orange et noir . C'est la première fois que je réalise un maquillage d'oiseau dans ce style , globalement je suis plutôt contente .

J'ai laissé le reste du visage normal et j'ai rappelé les couleurs sur les lèvres simplement . Au niveau du cou j'ai mis de l'argent , du noir autour et juste un peu de teal puis je suis venue faire couler mes différentes couleurs . Encore une fois c'est un truc que j'adore faire ça donne tout de suite un côté plus grunge !

Encore une fois je suis contente parce que ça change de tout ce que j'ai déjà pu faire ! J'aime bien le mélange de couleurs et ça m'a inspiré pour de futurs maquillages .

Pour accessoiriser j'ai mis ma perruque blanche que j'ai attaché et j'ai sorti mon boa blanc qui était parfait pour l'occasion .






Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. tu as une imagination de fou, aux premiers abords j'ai cru à un koala puis j'ai vu que c'était orange XD C'est sublime, tu est sublime la dernière photo m'a fais exploser de rire MDR
    Pleins de Gros Bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça aurait pu être un koala orange t'as bien fait un lapin licorne ! :p Je suis contente que tu aimes gros bisous <3

      Supprimer
  2. Mon dieu que tu es canon en oiseau !!!!!
    Ton maquillage est trop beau, encore une fois tu nous surprends j'adore!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es trop adorable Aurely <3 J'ai adoré le tien tu le sais je crois l'avoir dit partout ahah gros bisous

      Supprimer
  3. Incroyable, encore une fois je le redis mais tu es vraiment super douée et quelle imagination.
    Les couleurs sont magnifiques :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait tellement plaisir , je crois que c'est impossible de se lasser de tous ces compliments <3 bisous

      Supprimer
  4. Tes maquillages sont tellement incroyables ! J'adore celui-ci, ça change ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , oui ça change de ce que je fais mais c'est ça qui est bien avec le msc ça me pousse à aller vers des univers différents <3 bisous

      Supprimer
  5. Alors là ! Je suis... subjuguée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ton maquillage est superbe, je n'y aurais jamais pensé mais quel talent ! Gros bisous et bonne après-midi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien quand tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton "bec" parce que vu le résultat, ça déchire ! Je suis fan, c'est super bien fait :o
    Et avec la perruque + le boa, c'est parfait ♥ J'adore, un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci je suis super contente que ça te plaise <3 bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je ne sais pas trop quoi rajouter à tout ce qui a été dit dans les précédents commentaires.
    Tu es vraiment douée et tu as une imagination débordante, jamais je n'aurai pensé à réaliser un maquillage comme ça (bon et entre nous je n'y serai pas arrivée lol).
    J'adore la dernière photo, tu m'as trop fait rire.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait super plaisir qu'on pense que je suis originale <3 La dernière photo c'est quand je commençais à craquer à cause de la chaleur ahah bisous <3

      Supprimer
  9. Wahou tu as carrément géré ! Ton make up est si beau... Tu es une véritable make up artiste... J'ia hate de voir tes prochaines participations. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes compliments me font tellement plaisir <3 J'espère que tu aimeras autant les prochaines bisous

      Supprimer
  10. La mixing solution de Kiko, le must ! :)
    Y'a que toi pour avoir des idées comme ça, c'est sublime !!!
    J'ai hâte pour notre p'tit projet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top j'en ai pris deux dans ma dernière commande lol ça me fait plaisir que tu aimes en tous cas ma belle . Moi aussi j'ai hâte je suis sûre qu'on va s'éclater ;) bisous

      Supprimer
  11. oh un canard !!!! comme tjs beaucoup d'imagination bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !

    Je n'ai qu'un seul mot à dire : wahou !!!

    J'adore ton maquillage ! Tu es magnifique ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!! Tellement bien fait!! bravo je trouve ça super !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! Encore une fois c'est super réussi! J'avais bien pensé au canard mais les elfes c'est plus ma came ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les elfes aussi j'ai pensé à en faire une d'ailleurs il faudra que je me penche là-dessus ( il faut que je fabrique ces immmenses oreilles des elfes de la nuit ahah) bisous

      Supprimer
  15. C'est trop fort !
    Tu es trop forte.
    Bref, je sais maintenant que la déesse du make up est à tête d'oiseau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. je suis totalement fan de ton make up !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)
    J'adore c'est génial ! Tu as une imagination débordante et un talent de dingue ! J’adore toujours autant tes maquillages. Il me tarde de voir ce que tu nous as réserver pour les prochains MSC !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir ma belle et j'espère que tu aimeras les prochaines j'ai déjà fait le mauve , le gris et le tangerine ;) bisous

      Supprimer
  18. Wow, mais quelle maquillage magnifique ! Les détails sont dingues !
    Je suis aussi partie sur un oiseau (quelle drôle de phrase), le paon... Ils ont des plumes tellement belles et miroitantes, ces p'tits oiseaux. ^^

    http://leboudoirdessorcieres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. rholala je l'ai vu passer sur insta et c'est juste carrément trop canon ♥
    je suis super fan le résultat est non seulement excellent mais en plus rigolo
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  20. who c'est absolument canon !! je valide a 100% Hihi ! j'aime énormément ton interprétation et puis j'adore les oiseaux alors :) le masque que tu as réalisé au niveau des yeux est magnifique !
    bravo ! des bisous <3

    RépondreSupprimer