lundi 25 juillet 2016

Monday shadow challenge : Junkshow



Tu commences à connaitre la rengaine , c'est lundi donc on est parti pour un nouveau Monday shadow challenge ! C'est aussi un jour particulier pour moi , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père . Au mois d'octobre ça fera 20 ans que je l'ai perdu mais son esprit est toujours là avec moi . C'est mon père qui m'a ouverte au monde , à la culture...c'est lui qui m'a emmené pour la 1ère fois dans un musée quand j'avais peut-être 5 ou 6 ans . Si j'ai cette imagination , si je suis curieuse de tout c'est en grande partie grâce à lui et ça me rend très heureuse d'avoir cet héritage .

Bref cette semaine la couleur du msc est le fushia , du rose donc...tu sais que je ne suis pas hyper fan de rose , enfin je ne déteste pas hein mais si j'utilise du rose il faut que ça claque et que ça ne tombe pas dans le côté barbie de la force .

L'inspiration a eu du mal à venir , j'ai fait un premier makeup mais il n'a pas tourné comme je l'imaginais . Je le montrerai sûrement sur instagram mais je n'avais définitivement pas envie de le mettre ici .

Surtout qu'entre deux j'ai eu une autre inspiration qui me plait beaucoup , beaucoup plus . C'est pas hyper flagrant sur le résultat puisque comme toujours je suis partie dans mon délire mais mon inspiration cette fois vient des Marilyn d'Andy Warhol . J'ai fait une Marilyn en plus trash , un peu comme si elle venait de faire la fête dans un hôtel avec un groupe de hard rock :p

Maintenant tu comprends pourquoi le lendemain j'ai fait du Lichtenstein ;) 

Je me suis inspirée du tableau en modifiant tout ça au fur et à mesure comme ça me venait à l'esprit .

N'étant pas une grosse fan de rose je n'avais pas beaucoup de choix pour le maquillage des yeux j'ai donc utilisé Junkshow de la palette 15th anniversary d'Urban Decay que j'ai posé sur une base de fard aqua rose . Pour le contouring , le liner , les sourcils et les coulures j'ai utilisé comme toujours mon fard aqua noir . J'ai réalisé un effet moucheté avec le fard noir et j'aime beaucoup le résultat !

Sur les lèvres j'ai ressorti de ma collection le petit Pinker-Bell de Catrice qui est bien flashy sur lequel je suis venue mettre du noir toujours avec mon fard aqua .

Dans le cou j'ai posé du fard noir sec , j'ai utilisé un pochoir pour faire ces taches fushia et noires et enfin j'ai fait du splatter noir et rose cette fois en utilisant mon rose Diamond FX .

J'ai accessoirisé tout ça avec un collier , on ne le voit pas beaucoup mais je l'adore . J'ai enfilé une perruque rose à 2€ que j'avais acheté je ne sais plus où et mon super peignoir parce qu'il allait vachement bien dans cet esprit hôtel saccagé ;) D'un coup ce côté trash et coloré me rappelle David Lachapelle que j'aime énormément .

Pour faire le total look j'ai mis sur mes ongles le vernis Essie Tour de Finance , le msc me donne vraiment l'occasion d'aller fouiller les fin fonds de mes tiroirs :p

Comme toujours j'espère que ça te plaira , moi je suis contente j'ai réussi à faire ce que je voulais c'est à dire un maquillage un peu trash rock à mon image tout en utilisant tout ce rose . Je crois que j'ai fait mon overdose de rose pour l'année :D






Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Tu as tellement bien atteint ton objectif, que la Marylin de Warhol est ce à quoi j'ai pensé tout de suite rien qu'à voir ta photo.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je suis désolée pour ton papa, même si cela fait longtemps qu'il est parti, sa présence doit te manquer. C'est super qu'il t'ait laissé un héritage, il est toujours avec toi, comme tu l'as si bien dit.

    Tu es vraiment douée, je suis toujours autant en admiration devant ce que tu fais :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours le résultat est canon!! J'adore c'est vraiment réussi !!
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Ton make up est superbe, ça pete vraiment et grâce à ce coté un peu rock je trouve, tu casse totalement l'effet Barbie. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très douée ! Bravo c'est vraiment surprenant et bien réalisé.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir que j'ai assez de culture pour m'être dit: "On dirait Andy Warhol" (je regarde les photos puis je lis...) et je suis contente d'avoir tapé dans le mille :)

    Junkshow est juste a tomber à la renverse. Je ne l'ai pas mais j'avoue que j'adorerai m’éclater la rétine avec (quoi que... Savage se débrouille bien ;) )je suis dingue de ton MU... Du coup je suis curieuse de voir ton prmeier jet sur Instagram.

    J'aime bien Pinkerbell, il ne paye pas de mine mais c'est un bon petit ràl (oui je l'ai aussi :) )

    J'ai du utilisé Jilted, j'avais rien d'autre qui se rapprochais du fushia :p

    RépondreSupprimer
  7. Si Marilyn Manson et Marilyn Monroe avait eu une fille...ce serait Jenny ! (bon je sais ça fait ptêt un peu peur cette idée...) ! biz ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ♥

    Andy Warhol est la première chose qui m'a sauté aux yeux sur ta miniature d'article, le résultat est tellement mais tellement bluffant de beauté, de rock, de trash j'imagine parfaitement l'idée de Marilyn M. Avec un groupe de rock XD

    Des Bisous et encore un grand bravo parce que tu déchire tout !

    RépondreSupprimer
  9. coucou jenni! encore une participation tres osée !! bravo

    RépondreSupprimer
  10. Trop dingue ce makeup !!! Le rose et le noir vont tellement bien ensemble tu as réussi ton pari ! bravo ma belle <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta créativité m'épates chaque fois... magnifique <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)
    Ton maquillage est super, j'adore même si comme toi je ne suis pas une fan du rose flashy. Tes maquillages sont toujours géniaux et originaux, j'adore. Tu es inspirée et inspirante ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, je suis bouche bée et j'ai du mal à mettre des mots sur un tel boulot. ce n'est plus du make-up mais de l'art vivant. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Je sais que tu as une imagination débordante, et cet héritage que t'as laissé ton papa est vraiment précieux je trouve, et comme d'habitude, même en le sachant je suis toujours impressionnée par tes créations, qui collent toujours très bien avec ce que tu nous en décris.
    Cell-ci ne déroge pas à la règle, ta Marilyn version trash est parfaite !!
    Petite question aussi, c'est quoi du splatter ?
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Wé mais c'est rose quand même...
    Ah ah j'avais envie de t'embêter, sérieux c'est flashy et dark je kiffe, obigé !
    Bisous et heu bisou à ton papa souvenir ♥ (on dit pas bon anniversaire de la mort de ton père hein ?)
    keur !

    RépondreSupprimer
  16. Absolument magnifique! (comme toujours) Je ne me lasse jamais de tes créations, car il y a toujours cette petite touche d’inattendu qui rend le tout encore plus merveilleux!

    RépondreSupprimer
  17. c'est tellement toi cette façon de faire du rose :o

    RépondreSupprimer