jeudi 14 juillet 2016

Elegant revelry




Aujourd'hui on se retrouve avec un maquillage classique !
Il y a peu je te parlais de 3 pigments Fyrinnae mais comme lors de ma dernière commande j'en ai pris 8 il est temps de t'en montrer d'autres ou plutôt un autre puisque ici je ne parlerai que d'un seul pigment .
Le truc avec Fyrinnae c'est que quand je pense avoir trouvé la perle de leur collection je tombe sur une autre couleur qui me met sur le cul . La marque ne cesse jamais de m'étonner par ces associations de tons et sous tons . C'est pour ça que je leur reste fidèle depuis quelques années maintenant , j'ai très rarement été déçue par une couleur .

Lors de ma commande j'ai pris deux pigments de la gamme Exquisites . Cette gamme est une nouvelle version des fameux Arcane Magic de la marque . Comme c'est bien expliqué sur le site ces pigments sont plus que des duochromes , il n'y a pas vraiment de nom pour les qualifier . L'avantage des pigments Exquisites c'est qu'ils peuvent être posé simplement sur une base collante type Pixie Epoxy mais aussi sur d'autres couleurs .

Je me suis contentée pour l'instant de l'utiliser seul , sans base de couleur . Il s'agit de la couleur Elegant Revelry ( d'où le titre) , c'est une variation de paillettes Turquoise et vertes sur une base marron rouge transparente . Sur la pixie epoxy la couleur est magnifique , ça donne un peu un effet scarabée je trouve . C'est d'ailleurs très dur de rendre sa beauté en photo puisque suivant l'angle ses reflets changent .

J'ai décidé de l'associer à un brun rouge en utilisant le fard Sexy de la palette Nude Tude mais également à du noir en utilisant toujours Serious de la même palette , du rouge de la palette Hollywood de BH Cosmetics et enfin le fard blanc irisé Sassy ( toujours de la palette Nude Tude) en coin interne . Je ne voulais pas d'autres couleurs trop criardes pour qu'on se focalise bien sur Elegant Revelry .

En tous cas je suis amoureuse de cette couleur et j'ai hâte d'essayer le 2ème que j'ai pris qui est la couleur Deceptive Sidhe .

Sur les lèvres j'ai fait  un mélange de ral en utilisant le Vivid Matte Liquid de Gemey en teinte Nude Flush et un ral que j'avais eu de la part de Born pretty store de la marque By Nanda .






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. OMG, que c'est beau ! Des paupières bijou !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce fard par contre sur moi j'évite de porter autre chose que des fards mats, j'ai l'impression de briller comme un miroir de bordel (paye mes références hi hi !)
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça me fait ça avec certains fards surtout les métallisés ! bisous ma belle

      Supprimer
  3. Je suis ton blog depuis longtemps, mais je ne commente jamais, je ne sais pas pourquoi 🙄. Je t'ai découverte grâce à Psychosexy. J'admire vraiment l'élégance de tes photos, tu es vraiment douée et je prends plaisir à looker ton blog des qu'un article est mis en ligne. Voilà, c'est dit ! Bravo 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir de savoir que tu suis mon blog depuis un bon bout de temps ( puisque tu m'as découverte grâce à Psycho qui ne blogue plus hélas :( ) <3

      Supprimer
  4. Ce pigment est juste dément! Fyrinnae c'est juste de la magie en pot! Sinon que pense tu du vivier matte? Je n'ai lu que des critique dessus et je le trouve vraiment pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout dit " de la magie en pot" c'est ce que je me dis à chaque fois ! Pour le Vivid Matte je ne le trouve pas extraordinaire déjà c'est plutôt du semi mate et pour les teintes claires comme celle que j'ai il a tendance à se poser de façon irrégulière du coup tu passes deux fois plus de temps ! Le seul truc que j'adore c'est l'odeur ça me rappelle la guimauve lol

      Supprimer
  5. Absolument magnifique ce make-up! j'aime beaucoup :) cette couleur Elegant Revelry est dingue !!
    le rendu est top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! j'ai trop aimé la couleur de tes cheveux !! mais malheureusement je n'ose pas le faire :/

    RépondreSupprimer