jeudi 9 juin 2016

[MU] Mystical



On se retrouve aujourd'hui pour un makeup classique et surtout pour parler de nouveaux fards arrivés récemment dans ma collection . Si tu me suis sur Instagram tu sais que j'ai récemment commandé quelques fards aqua pour le face painting et j'en ai profité pour commander quelques fards classiques au passage .


Ces fards sont sous forme de pan , il va d'ailleurs falloir que je fasse l'acquisition d'une palette vide du coup . Ce sont des fards de la marque SB Makeup que je voulais tester depuis longtemps . SB Makeup c'est la marque de la maquilleuse Stéphanie Bernard , maquilleuse , coiffeuse , perruquière de métier mais aussi directrice artistique de l'école Métamorphoses . Elle écrit également dans plusieurs magazines spécialisés et son travail est reconnu internationalement , en bref c'est une femme que j'admire beaucoup et qui fait des maquillages somptueux . En plus c'est une personne accessible et adorable , c'est très important pour moi parce que je n'en peux plus de certains égos surdimensionnés des réseaux sociaux .

Maquillage de Stéphanie Bernard


Et donc en plus d'être une maquilleuse formidable elle a crée il y a quelques temps sa propre marque de maquillage .

J'en ai commandé 3 en tout , enfin 4 mais comme une truffe j'ai pris 2 fois le même . Il faudra que je trouve quelque chose d'autre pour faire un petit concours du coup .

Pour le maquillage du jour j'ai utilisé le fard Mystical qui est un superbe vert qui tire vers le gris bleu . L'autre jour je l'avais utilisé sur une base violette , son rendu était donc complètement différent . Ici je l'ai utilisé sur une simple base , la put a lid on it de The Balm . J'ai également utilisé le fard Goddess en coin interne , c'est un doré vert .

J'ai trouvé les fards de bonne qualité , facile à travailler et les couleurs sont sublimes . Les photos ne le rendent pas du tout justice je trouve !  Je ne regrette absolument pas surtout vu le prix ( moins de 4€ sur Majama ) . En plus ils ne chutent pas alors que demande le peuple . J'ai choisi d'associer ces fards avec du noir tout simplement en utilisant Serious de la palette Nude Tude de The Balm . J'adore tellement ce fard qu'il est déjà bien usé !

Pour les lèvres j'ai utilisé le dernier ral reçu de la part de born pretty store , je t'en parlerai mieux dans ma revue mais c'est un très beau beige .

Pour l'occasion j'ai ressorti mon petit collier Cheshire cat , ça tombe bien comme le film vient de sortir :p . En tous cas je n'hésiterai pas à recommander des fards , il y a déjà un beau choix avec 72 couleurs de fards à paupières et il existe également des pan blushs , sourcils , poudres compactes et contouring .





Mystical sur une base violette

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. wow j'aime beaucoup, mon fard noir préféré c'est un fard mat de chez NYX mais il fait des chutes de ouf et il est hyper pigmenté, je l'utilise quasi chaque jour et je pleure à chaque fois =)
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas les fards de chez nyx mais celui de The balm est aussi canon que le blackout d'urban decay que j'utilise habituellement :-) bisouuuuus

      Supprimer
    2. diiis jenni, ma fille cherche des fards à l'eau et ceux que tu présente ne sont plus dispos depuis un bail d'après elle, elle cherche les couleurs de base pas trop dégueu et pas trop chères (et dispo du coup) tu as un conseil seuteupléééé ?
      bisouuuus

      Supprimer
  2. Waouh le rendu est vraiment très beau ! Je ne connaissais pas du tout ces fards mais je vais de suite aller voir ça de plus près ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤ Je ne regrette pas surtout pour le prix vraiment bas des fards :-) bisous

      Supprimer