mardi 24 mai 2016

[Face Painting] Mirrorball skull



Comme promis voici donc le 2ème makeup sur le thème de la couleur argent . Quand je réfléchis pour le msc le problème c'est que j'y pense tous les jours et j'ai souvent de nouvelles idées qui germent dans mon esprit . Pour ce thème comme je te le disais j'ai été fortement inspirée et j'ai fait 3 maquillages très différents dont je suis (pour une fois) plutôt satisfaite .
Le 2ème maquillage est un skull ! Oui encore...mais que veux tu depuis toujours je suis attirée par ça , même ado je crois que les gens me pensaient complètement tarée puisque je ne dessinais que des choses assez macabres . Certaines personnes ne comprennent pas qu'on puisse aimer l'ombre autant que la lumière ...sauf peut-être Anakin Skywalker :p . Mes goûts qui partent dans tous les sens déroutent souvent mais c'est ce que je suis !


J'ai eu envie de faire un skull mirrorball cette fois ou boule à facettes si tu préfères . Tu sais que j'aime mixer les genres et mélanger un symbole de mort avec un symbole de vie c'est toujours fun . Pour moi la boule à facettes représente la fête , la musique et la danse c'est donc parfait .

Bon il n'est pas niquel , ça reste assez dur à main levée de faire quelque chose de parfaitement symétrique mais j'ai obtenu plus ou moins le résultat que je voulais .En plus je ne compte pas m'arrêter de faire des skulls tellement c'est un thème inépuisable .

Pour ce makeup j'ai commencé par délimiter les contours des zones noires que j'ai peint directement avec le fard aqua noir diamond fx renforcé avec un fard sec , j'ai utilisé celui de la palette The Balm qui est relativement bien pigmenté  . Ensuite j'ai peint tout le reste avec le fard Silver de Mehron que j'ai appliqué à l'éponge . J'ai fait la "grille" de ma boule à facette avec le fard aqua noir encore une fois et un pinceau fin . Autant faire un quadrillage sur une surface plate ça va mais sur un visage quelle misère !

Il m'a suffit ensuite de faire des carrés blanc , gris et noirs pour donner l'effet d'une boule à facettes . J'ai également fait les dents vers la fin , comme je suis toujours en train de boire du café quand je me maquille je garde la bouche pour la fin en général ^^

J'ai ajouté quelques détails comme le fard argent au niveau des yeux pour donner de la profondeur et j'ai fait le cou en noir et argent en ajoutant plein de paillettes  pour que ce soit encore plus disco .

Je remarque que plus ça va et plus les skulls deviennent un automatisme pour moi ce qui me fait relativement plaisir !J'ai encore envie d'en faire des tonnes en tous cas .

Pour rentrer dans la peau du personnage je me suis collée mon casque sur les oreilles pour faire les photoset j'ai mis mon T shirt des Ramones . Ça me faisait marrer d'imaginer les Ramones façon Disco :p

Jeudi tu auras droit au 3ème maquillage que je surkiffe , oui je me devais de le dire parce que je pense que le dernier ressemble esthétiquement à ce que j'aime . J'ai vraiment hâte de te le montrer et d'avoir ton avis .







Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Je surkiffe!!! C'est tellement beau et puis tes yeux ressortent de ouf.
    Je suis incapable de faire des lignes droites sur ma tronche!! Alors chapeau et fais moi toujours kiffer!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec le noir ça les fait ressortir ;) C'est dur de faire des lignes surtout que j'ai pas encore assez d'assurance pour ne pas trembloter parfois lol bisous

      Supprimer
  2. Non mais en fait ça va crescendo !!! Ça va être trèèèès long jusqu'à jeudi !!!
    Mais d'où sors-tu ce mix ? Y a que toi pour penser à associer une boule à facettes avec un skull et y a aussi que toi pour le faire parfaitement !
    Quand tu as dit que tu buvais beaucoup de café pendant que tu te maquilles, ça m'a fait me demander combien de temps il te fallait pour faire un tel make-up ?
    Bon par contre j'étais hyper fière de mes 3 pétales symétriques, mais là je viens de voir que le chemin est encore très long ! ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas j'ai pensé à ça quand je cherchais une idée lol et j'ai vu ça nul part ou presque alors ça m'a motivé encore plus :)
      Pour le temps que ça prend les skulls prennent de moins en moins de temps parce que je deviens plus confiante dessus mais là je dirais que ça a du prendre 2h30 peut être un peu plus la prochaine fois il faudra que je surveille le temps exact que j'ai mis ^^
      Perso je kiffe ta créativité et tu es hyper enthousiaste ça se sent alors tu ne peux que progresser !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Ah voila le deuxième :) tu peux être satisfaite oui, c'est vraiment beau !! quel talent et imagination je suis choquée ^^ c'est un travail minutieux de faire ses petits carrés ! le rendu est vraiment top, ça rend très bien sur les photos ! et génial d'avoir mis le casque à fond jusqu'au bout j'adore hihi
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ça me fait très plaisir , et oui en général j'aime bien aller à fond dans mon délire en plus j'ai toujours aimé me déguiser lol bisous

      Supprimer
  4. Yeah 3 MSC chaque semaine, c'est noté :p tu assures. Hâte jeudiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle bon là j'ai été inspiré par contre la couleur de la semaine prochaine m'inspire moins lol bisous

      Supprimer
  5. Yeah 3 MSC chaque semaine, c'est noté :p tu assures. Hâte jeudiiii

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, ceci est unique, je ne jamais vu du pareil ailleurs et très très réussi.
    Je me demande où est ta limite, parce que là tu ne fait que me bluffer à chaque fois! C'est unique, inattendu, créatif! Bravo!!

    Nati | Concours: gagnez des crèmes de luxe à la bave d'escargot chez Polished Polygot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir qu'on me dise que c'est unique ! C'est vrai qu'en cherchant j'ai rien vu qui ressemblait vraiment :) bisous

      Supprimer
  7. Perso c'est le dessous de mon nez que je fais en dernier en plus de la bouche car je fini invariablement par me moucher sans cesse (y a surement petite allergie à un produit Mu mais ça je ne l’admettrais JAMAIS!)et que je bois aussi pas mal (moins de café plus eau ou Nalu...)

    Sinon skull + boule a facette = du jamais vu! J'adore je trouve ça génial! Et puis bon, un skull c'est super beau quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le dessous du nez aussi mais ça c'est parce que j'ai tout le temps le nez qui gratte et j'ai tendance à virer le maquillage du coup lol . Je suis contente que tu aimes et que ce soit du jamais vu ;) bisous

      Supprimer
  8. Mais quel talent !!! L'idée est vraiment géniale ! Et le résultat magnifique ! J'adore ! Tu débordes d'imagination!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me afit tellement plaisir , j'essaye le plus possible de trouver des idées qu'on ne voit pas partout ;) bisous

      Supprimer
  9. Ce maquillage est incroyable ! Tu as vraiment beaucoup de talent !

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. rho j'adore tous tes skulls, je pense que j'adorerais porter des t shirts avec des makeups Jenni-skull ♥
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ça me ferait bizarre ! des gens avec des t shirts de moi lol je saurais plus où me foutre :p bisous

      Supprimer