jeudi 19 novembre 2015

[MU] Plum & Silver


Je reviens sur le blog aujourd'hui avec un maquillage classique ce qui n'était pas arrivé depuis un très très long moment . Je ne reviendrai pas sur la tragédie qui s'est déroulé récemment , non pas parce que ça ne m'affecte pas mais parce que j'ai envie que mon blog reste un  espace à part , une bulle . Voilà je voulais juste dire ça...

Ceci étant dit j'ai ressorti pour ce makeup ma palette Candy de chez Sleek et son sublime Parma violet un fard dont je ne me lasse pas même si pour moi il est plus prune que parme ( mais comme je suis une quiche pour différencier réellement les nuances je peux me tromper ! ) .

Je n'avais pas fait de maquillage particulier depuis un moment par là je veux dire autre que les maquillages neutres ou les smokeys noirs que je fais en général mais là j'avais envie de couleur tout en restant dans des teintes automnales.  C'était également une bonne excuse pour te montrer ma nouvelle couleur de cheveux :D

C'est pour ça que je suis partie sur du violet comme je le disais avec Parma violet sur l'ensemble de la paupière mobile . J'ai ensuite estompé un fard marron froid dans le creux et un marron chaud au dessus du creux ( respectivement le fard de la palette Sfumato de Une et Buck de la palette Naked d'UD) et j'ai relevé un peu ça avec le fard orange de la palette Malibu de BH cosmetics uniquement en externe.

Pour donner un petit côté original et apporter de la luminosité j'ai mis en ras de cil inférieur le fard argent de la palette Photoready Electric de Revlon gagné chez Psychosexy cet été . Ce fard est magnifique et tellement pigmenté je l'adore . Je l'ai mis uniquement sur la moitié interne et j'ai mis du noir sur l'extérieur ainsi que du khôl noir sur toute la muqueuse .

Je ne voulais pas faire de trait de liner , il faut dire que la plupart du temps je n'en fais pas sur les maquillages foncés donc j'ai juste mis du mascara noir ( ici Better than sex de Too Faced ) .

J'ai fait deux versions pour les lèvres , la 1ère avec mon ral corail de chez Elysambre parce que j'adore l'association du corail et du violet et la 2ème plus dark avec du violet réhaussé  de noir . Je me suis servie de mes fards aquas parce que je n'ai pas de ral violet .

Tant qu'à faire j'en ai profité pour mettre mes faux ongles blanc et noir de style un peu pop . Ce sont des faux ongles maybelline et je dois dire qu'ils sont très sympas , ils tiennent bien et ne sont pas trop longs . Quand on est comme moi une quiche niveau nail art c'est parfait !

Au final je trouve cette association violet /argent plutôt sympa ça peut même être une idée au moment des fêtes de fin d'année .

Et toi tu aimes ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ooooh, tu as des cheveux de petit poney ! Qu'est-ce que ça te va bien ! Moi aussi je veux des cheveux de petit poney ! (L'homme vient de dire "t'es sûre mon amour?", je pense que je peux traduire ça par "c'est pas une bonne idée ;-) )

    Et ton MU, il est beau comme tout, je vote pour prune plutôt que parme (pour moi, parme c'est mauve, à moins que chez Sleek, Parma fasse référence au jambon de Parme, auquel cas, c'est plus prune XD -> ok, je sors)

    Bises Super Jenni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai eu du mal à sauter le pas ça faisait très longtemps que j'avais pas fait une couleur dans ce style mais finalement je regrette pas ( sauf peut être pour l'entretien que ça demande :p)
      J'ai pensé au coup du jambon mdr mais c'est vrai que pour moi parme c'est beaucoup plus clair !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ahhhhhh! Les cheveux, j'adore , j'adore, J'ADORE!!! Bienvenue du côté licorne de la force. Sinon j'aime beaucoup l'association du mauve et de l argenté, je pense reprendre le concept mais avec plus d'irisé, pailleté, nacré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui moi je l'ai fait en mat parce que j'adore ça mais on pourrait le décliner c'est sûr :) Je suis contente que ça te plaise en tous cas et que ça te donne des idées .

      Supprimer
  3. Magnifique maquillage superbement mis en valeur avec ta nouvelle teinte de cheveux carrément canon.
    J adore

    RépondreSupprimer
  4. tu es radieuse ce MU est superbe et tes cheveux OMG je surkiffe même si je n'oserai pas :p
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut assumer après mdr mais bizarrement les gens n'y prêtent pas trop attention ou alors c'est moi qui percute pas lol bisous <3

      Supprimer