dimanche 29 novembre 2015

30 day movie challenge - Jour 21 : Votre film SF/Fantasy préféré


On se retrouve pour le challenge aujourd'hui , oui je sais j'ai encore zappé le thème d'hier ^^ Il s'agissait du film d'amour préféré et je n'aurais pas été très original puisque j'aurais choisi The Notebook ( N'oublies jamais) .

En même temps sur le thème du jour je risque d'être ultra conventionnelle aussi mais c'est pas grave j'avais quand même envie de le faire !

JOUR 21 - VOTRE FILM SF/FANTASY PREFERE

 

Avant toute chose j'ai fait 2 choix aujourd'hui , simplement parce que la SF et la Fantasy ne sont pas du tout la même chose . Ceci étant dit passons à mes choix.....


VOTRE FILM SF PREFERE

 


Pour moi il n'y a pas photo dans cette catégorie c'est la saga Star Wars qui remporte le titre haut la main . Je ne suis pas une fan absolue de la SF mais quand on parle de Star Wars on ne m'arrête plus . J'ai vu chaque film je ne sais combien de fois , je n'ai pas eu la chance de voir les anciens au cinéma mais j'ai vu les épisodes I , II et III en salle plusieurs fois .
Je suis tellement à fond que j'ai failli chialer pendant le combat Anakin / Obi Wan ^^ Je pourrais les revoir encore et encore sans être lassée et j'ai hâte de voir l'épisode VII bien entendu . Comme je te l'avais dit en début d'article ce n'est pas très original mais je ne me voyais pas choisir autre chose .


VOTRE FILM FANTASY PREFERE



Encore une fois rien d'extravagant ! Comme Tequi j'ai choisi la trilogie du Seigneur des anneaux ...Il faut dire que j'ai lu les livres quand j'étais ado et dès que j'ai su que les films allaient sortir j'étais déjà en joie . 

Comme pour Star Wars je les ai tous vu au cinéma , le jour de leur sortie qui plus est...J'ai tout de suite été émerveillée par les décors de La Comté et par les personnages exactement comme je les imaginais . Imagines ma joie à la première apparition d'un Nazgûl ^^ C'est toujours cool de voir des adaptations de livres qu'on a lu mais là c'était juste magique .




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire