lundi 12 octobre 2015

Tuto Halloween : dark circus



Un nouveau tuto aujourd'hui dans un style très différent puisqu'il n'est pas vraiment effrayant mais plutôt sexy . Après tout chacun son truc et je sais que certaines ont juste envie de se déguiser  pour halloween et pas de ressembler à un tueur en série sorti d'une cave  . J'adore tout ce qui est sexy aussi j'ai donc décidé de faire un clown dark pour l'occasion .

Sur mon maquillage la tenue joue un rôle essentiel mais tu peux très bien l'adapter différemment suivant tes envies ou ta garde robe . L'essentiel c'est de rester cohérent entre le maquillage et le déguisement .

L'idée m'est venu après avoir reçu mon nouveau bustier , j'ai pensé au genre de maquillage avec lequel je pourrais le porter pour halloween et j'ai eu l'idée de faire un clown tout simple et un peu vintage.

LE TUTO


1 - Pour ce clown j'ai décidé de faire un teint blanc mais qui reste légèrement translucide , pour ça j'ai tout de même utilisé du blanc de clown mais que j'ai fondu beaucoup plus que d'habitude .

J'ai ensuite redessiné mes sourcils en noir pour leur donner une forme un peu marrante et j'ai maquillé le 1er oeil en mettant du noir sur la paupière mobile et en faisant un triangle à l'envers sur le dessous de l'oeil . J'ai dessiné en plus une sorte de goutte de sang mais on peut très bien s'en passer . 

Tout ça a été fait au fard à l'eau noir mais encore une fois on peut très bien s'en sortir avec du khôl , du liner ou des fards noirs .

2 - Pour le 2ème oeil j'ai mis du noir sur tout le côté interne et du rouge sur le côté externe . Comme tu le vois mon fard à l'eau rouge n'est pas terrible niveau couvrance alors j'ai ajouté par dessus le fard rouge mat Risque de chez Concrete minerals . 

J'ai choisi du rouge mais tu peux prendre la couleur de ton choix évidemment.


3 - Après avoir terminé le 2ème oeil en lui ajoutant des petits traits rouges en dessous de l'oeil et au dessus du sourcil ( je fais ça au pinceau éventail) je suis venue lui peindre un petit nez rouge juste sur la pointe du nez . J'ai ajouté une touche de blanc sur mon nez rouge pour faire un reflet et j'ai foncé un peu le tour avec une touche de fard noir .

J'aime bien ajouter ces petits détails mais si tu veux laisser le nez uniquement rouge tu peux aussi .

4- Comme tu le vois j'ai décidé au dernier moment de faire mes petits traits en noir sur le 1er oeil mais juste au dessus du sourcil . C'est un procédé que j'utilise souvent il suffit de balayer une ou deux fois le pinceau éventail pour avoir ce résultat.

J'ai terminé mon maquillage par la bouche , j'ai maquillé mes lèvres en rouge et noir et j'ai fait un trait noir de chaque côté pour lui faire son sourire . J'ai estompé mon noir à certains endroits pour lui donner un côté "dirty" .

nb : j'ai été obligé de rajouter un peu de blanc sur mon teint au dernier moment parce que je ne le trouvais pas assez blanc une fois le maquillage terminé . C'est un peu plus délicat étant donné que j'avais déjà fait tout le maquillage ;)

C'est un tuto très rapide car le maquillage est vraiment très simple à réaliser , les formes sont basiques et on a peu d'estompage à faire ce qui rend le travail beaucoup plus facile . Comme je le disais plus haut c'est la tenue qui va faire toute la différence mais comme on parle d'halloween ça fait partie du déguisement .

Je dois dire qu'en terme de "sexy" ce bustier fait son taf , comme tu le vois c'est un peu le meilleur ami de mon décolleté puisqu'il me fait des seins plus gros que ce qu'ils ne le sont en réalité  , par contre il faut respirer un bon coup avant de l'enfiler parce qu'après c'est plus possible ;)

 Mis à part le bustier j'ai enfilé ma perruque et mes mitaines en résille rouges ,  j'ai mis mon chapeau haut de forme qui se prête bien à l'univers du cirque et même si on la voit peu j'ai posé ma fleur rouge sur le bord du chapeau .
 
Encore une fois tu peux me laisser un commentaire pour poser une question ou même me dire que tu aimes tout simplement ;)








Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. So sexy!
    J'adore <3.

    Des bisous sucrés.
    Make Up By Haya

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai trouvé mon MU d'Halloween (et j'ai déjà le bustier qui va avec ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors ravie de t'inspirer ! :) et tu verras les prochains sont en rapport avec les idées de tes enfants ;)

      Supprimer
  3. Un clown maléfique sexy! Il n'y avait que toi pour réussir à faire ça!
    Wahoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci <3 pour les idées tordues je suis toujours la première mdr

      Supprimer
  4. Meuf t'es ma muse! C'est trop beau ce make up! Et tu porte super bien les corsets c'est dingue ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci c'est la 1ère fois que je suis la muse de quelqu'un ça se fête ! :p Bisous <3

      Supprimer
  5. Je suis dingue de tes maquillages :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva ça me fait toujours infiniment plaisir de lire ça <3

      Supprimer
  6. Coucou !

    Je viens de tomber sur ton blog, en te voyant sur Hellocoton ! C'est dingue les maquillages que tu réalises ! J'adore !
    Tu as vraiment du talent ! :)
    Moi, je suis esthéticienne et j'adore tout l'univers qui il y a derrière ce domaine ! C'est fou tout ce que l'on peut faire!
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers alors :) Je te remercie pour tes compliments et tu as raison on peut faire beaucoup de choses avec le maquillage c'est pour ça que je ne m'en lasse pas . Bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore ! Tu es très douée.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'adore !! Sympa d'avoir pris en photo les différentes étapes. Et ce corset ! <3

    RépondreSupprimer