lundi 7 septembre 2015

[MU] Sweet end of summer


Et oui c'est déjà bientôt la fin de l'été , adieu farniente en bord de mer , apéro en terrasse et soleil ! Enfin je dis ça mais je vis dans le sud où le soleil brille presque toute l'année et où les mi-saisons n'existent presque pas .

Bref aujourd'hui tu as le droit à un maquillage classique et j'ai envie de te dire d'en profiter parce que c'est le seul qu'il me reste d'avance , je ne fais que du maquillage artistique ou sfx en ce moment . C'est un phénomène qui se produit chaque année pour deux raisons : un , je n'ai rien pu faire d'artistique ou presque de l'été à cause de cette foutue chaleur et deux , la rentrée sonne le compte à rebours pour Halloween ! Même si comme pour le soleil Halloween chez moi c'est toute l'année .

 C'est en regardant une vidéo de Maya Mia que j'ai eu envie de le faire , elle y réalise un makeup violet et corail absolument sublime . J'ai décidé d'utiliser les mêmes couleurs mais de le faire plus doux que le sien , oui pour une fois j'ai essayé d'être dans la mesure ;)

Pour réaliser ce maquillage j'ai commencé par estomper du fard orange de la palette Malibu ( Bh cosmetics) au dessus du creux . Je pense rarement à commencer par ça mais finalement c'est pas si mal pour fondre les couleurs . J'ai renforcé un peu la couleur en externe en balayant un chouilla du eye dust Zing de Sleek .

Ensuite je suis venue poser mes fards sur la paupière mobile et dans le creux . J'ai commencé par le côté externe avec un rose corail de la palette Hollywood ( Bh cosmetics) que j'ai fondu jusqu'au milieu de la paupière mobile et dans le creux .

J'ai mis ensuite du fard Toast de la palette Au naturel de Sleek sur le reste de la paupière mobile et je l'ai fondu avec le corail . En coin interne j'ai mis un fard champagne mais j'avoue que je ne sais plus lequel , je pense que c'est Taupe de la même palette mais je ne suis plus très sûre ( quelle blogueuse en mousse ).

J'ai fondu deux violets différents en externe , tous deux de la palette Hollywood . Les fards n'ont pas de noms dans cette palette mais il y a un violet froid et un violet chaud , je me suis donc servie des deux . J'ai fini en venant mettre du noir juste en coin externe en le fondant au violet pour intensifier le maquillage .

Pour le ras de cil inférieur j'ai mis mon khôl noir , du violet et du orange que j'ai fondu juste en externe .

Bien entendu avec tout ça j'ai mis mon ral n°101 de chez Elysambre qui est un beige orangé .

Au final j'aime bien ce maquillage que je trouve à la fois coloré et pas trop tape-à-l'oeil non plus . Pour une fois ça me donne un air plus doux :p







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu es carrément lumineuse ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est un MU tout doux ^^ Perso, ca caille depuis le 1er septembre et je replonge avec délice dans mes pulls et make up sombre ^^

    RépondreSupprimer