dimanche 20 septembre 2015

Le maquillage du dimanche #1 : Out of space



J'inaugure avec ce maquillage une nouvelle série : les maquillages du dimanche ! Mais qu'est ce donc ? Et bien disons que ce sera un peu comme les oubliettes mais avec un seul maquillage . Ce sera mes expériences , mes délires , des maquillages totalement improvisés d'où ce titre et sa référence aux fameux peintres du dimanche .

Du coup je ne sais pas du tout quel sera le rythme de ce genre de publications , ça viendra quand j'aurais des choses à montrer et quand j'aurais envie de blablater sur ces idées farfelues qui peuplent mon cerveau .

Aujourd'hui tu as le droit à un maquillage du genre MNVNI ( maquillage non volant non identifié) puisque j'ai tenté de faire une alien . Ceux qui me suivent sur Instagram ( les autres brûleront en enfer) auront déjà vu passer ce maquillage .

Tout est parti du violet que je voulais tester puisque c'est un nouveau fard aqua qui vient de rejoindre ma collection . Comme je m'ennuyais dimanche dernier je me suis lancée sans savoir ce que j'allais bien pouvoir faire .

J'ai commencé par mettre un peu de violet , un peu de vert bronze métallisé , j'ai fait mes yeux en noir et alors que je pensais me contenter de faire un truc sur le visage j'ai fini entièrement maquillée . Quand je dis que c'est un gros bordel c'est presque ça puisque je me suis laissée guider par ma créativité , comme une sorcière qui prépare une potion j'ai ajouté un peu de ci , un peu de ça et ça a fini comme tu peux le voir sur les photos .

Pour lui donner ce côté alien reptilienne ( ça c'est l'influence de V tous ceux qui sont nés dans les années 80 ou avant comprendront :p) j'ai utilisé mon pochoir mais comme c'est un pochoir pour aérographe théoriquement c'est assez galère de s'en servir sans aérographe ! Mais j'aime bien je cherchais pas à faire un truc parfait au contraire j'aime bien quand ça part dans un chaos organisé .

Je crois que c'est la première fois que je fais une alien et je la trouve plutôt sympa niveau couleur , pour revenir au violet d'ailleurs il est plutôt chouette puisqu'il fait très violet quand il est appliqué comme il faut et beaucoup plus rose quand on le dilue un peu plus ( ce que j'ai fait ici pour donner ce côté nébuleux sur le torse).

Bon pour un maquillage du dimanche j'avoue que je suis plutôt contente parce que partir comme ça sans idée ça peut vite déraper ;)

Allé viens je t'emmène dans ma galaxie on a des cookies !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Rhâââ, j'adore, je kiffe, je suis fan !

    https://youtu.be/rfkmxStyDVI

    (oups, pardon, ça m'a échappé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas lui ! xd merci ma belle t'es ma fan number 1 :)

      Supprimer
  2. C'est sublime, quel talent ! C'est impressionnant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime <3.
    Les couleurs sont bien choisis *.*

    Bisous,
    http://www.make-up-by-haya.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahh j'adore ♥♥♥
    T'es la seule nana a faire des trucs aussi cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop sympa comme compliment ça me fait plaisir ! Je sais pas si je suis la seule en tous cas moi ce que j'ai remarqué c'est qu'en france il y en a peu qui font autant de maquillages artistiques ou sfx ( je parle pour les blogs car sinon il y a énormément de gens qui en font) . Les gens sont un peu moins réceptifs que les américains par exemple en tous cas c'est mon ressenti :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer