jeudi 13 août 2015

[ MU] Colibri

Coucou les disciples

L'article d'aujourd'hui est surtout une façon détournée de te parler de ma nouvelle collaboration avec le site Tattoo for a week , j'adore ce site on y trouve toutes sortes de tatouages temporaires de plusieurs marques et il y en a vraiment pour tous les goûts .

Le site m'a donc envoyé une nouvelle série de tattoos que j'ai choisi , la plupart sont en noir c'est déjà ce que je préfère pour les vrais tatouages et pour un tatouage temporaire je trouve que ça rend toujours plus réaliste . En fait quand j'y pense seul celui d'aujourd'hui est en couleur . Il s'agit d'un joli petit colibri ( d'où le titre ) façon aquarelle . Je suis fan des tatouages aquarelles mon rêve absolu serait d'avoir une des oeuvres de Lora Zombie ( puisqu'elle fait aussi des tableaux dans ce style) tatouée sur ma peau .

Mais revenons à mon colibri , il fait parti de la gamme de Tattoonie  une marque espagnole de tatouage temporaire qui propose une gamme de tattoos assez tendance crées par des artistes .

J'ai décidé du coup d'accorder mon maquillage des yeux à mon petit tattoo en reprenant les couleurs principales à savoir le jaune , l'orange et le bleu .




Avant de mettre mes fards j'ai mis une base blanche pour un résultat encore plus coloré , ici j'ai simplement utilisé mon blanc de clown qui est génial pour ça .

1 - J'ai mis le jaune de la palette Hollywood de BH cosmetics en coin interne
2 - J'ai mis le Eye dust de Sleek en teinte Zing sur le centre de la paupière
3 - Je suis venue poser dans le creux et au dessus du creux le fard bleu de la palette Malibu de BH cosmetics et je l'ai estompé directement
4 - J'ai posé un bleu plus foncé de la palette Hollywood de BH cosmetics en coin externe et je l'ai également fondu dans le creux .
5 - J'ai mis un fard blanc mat en touche lumière

J'ai terminé par un trait de liner assez fin et mon ras de cil inférieur sur lequel j'ai mis mon éternel khôl noir ( le master smoky de Gemey) que j'ai estompé légèrement avant de venir ajouter une légère touche de bleu sous le khôl .

Je dois avouer que le tattoo n'a pas tenu longtemps mais je pense surtout que c'est dû à l'extrême chaleur qu'il faisait , il s'est détérioré la nuit parce que j'ai dormi sur mon bras . Entre le frottement et l'humidité ( et je parle toujours tatouage bien sûr) il a pas supporter le choc . Je l'ai donc gardé à peine 3 jours .

J'aime cette idée d'associer tattoo et makeup ça change un peu surtout qu'on est loin du tattoo malabar :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce tatoo est sublime ! Et ton Mu lui fait tout à fait honneur :-)

    RépondreSupprimer
  2. ow la vache, j'adore ça c'est du tattoo temporaire, il est splendide et ton makeup est parfaitement accordé et te va tellement bien ♥
    j'aiiime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton maquillage !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/08/nailstorming-army-nail.html

    RépondreSupprimer