mardi 28 juillet 2015

[ MU ] Electric

L'article d'aujourd'hui pourrait tout aussi bien s'appeler " Ode à Psychosexy" ! Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai gagné le concours de l'été chez Psycho et je dois dire que j'ai été plus que gâtée . Du coup j'ai voulu faire un makeup avec certains des produits gagnés chez elle , une sorte de remerciement visuel pour m'avoir permis de recevoir ce magnifique cadeau un peu avant mon anniversaire .

Hormis l'anticerne et le blush tout ce que j'ai utilisé vient du lot ( je listerai les produits à la fin de cet article pour que tu puisses me jalouser ouvertement :p) .
Parmi la tonne de produits il y avait surtout cette palette Photoready de Revlon en teinte Electric qui me faisait de l'oeil . Je connais Revlon mais à part les gloss et les Ral je n'avais jamais rien testé de cette marque , j'étais donc curieuse de voir le rendu de cette belle palette . J'aime bien le principe de la palette on a tout ce qui faut et derrière on nous explique de A à Z comment procéder . Moi je me débrouillerai très bien sans mais je pense à celles qui sont novices en maquillage et qui peuvent être perdues sur l'application des différents fards .

Ici on a donc 5 couleurs dont une ombre primer ( en bas à gauche sur la photo) pour créer un look complet sur nos yeux . Les couleurs sont sublimes et bien pigmentées , j'ai eu un peu peur au début de la couleur qu'ils conseillent en touche lumière qui est un vert très pâle ( même si sur la photo il parait blanc) , je ne suis pas habituée à mettre un fard légèrement coloré en touche lumière mais finalement ça rend très bien . J'aime beaucoup le rendu final du maquillage mais j'essayerai sûrement de les utiliser aussi autrement notamment ce sublime bleu canard qui est mat à l'origine mais qui rend irisé quand on l'utilise comme indiqué sur la palette (forcément puisque la primer est irisé) .

J'avais juste envie de me rouler dans le carton quand je l'ai reçu et de tout essayer en une seule fois façon Mado la niçoise   mais finalement j'ai fait deux versions du même makeup en changeant juste le Ral et en ajoutant les faux cils Bourjois Faux and Fabulous " Rock Chic" sur le deuxième .

Je trouve ça absolument canon en particulier avec les faux cils même si j'ai eu un mal de chien à les poser ! Non parce que j'ai voulu utiliser la colle fournie avec plutôt que ma colle Eylure  habituelle mais en fait la colle Bourjois sèche très vite , beaucoup plus vite que l'autre du coup j'ai été dépassé par les événements ;)

Je parlerai des autres produits plus en détails une prochaine fois parce que sinon mon article risque de durer l'équivalent d'un tour du monde à la rame ( ce qui doit être très très long on est d'accord) .




Maquillage N°1 

 

Produits Utilisés

 

- Fond de teint Boho Fluid&Green ( Teinte Beige clair)
- Anticerne Coverstick de Gemey ( teinte Ivoire)
- Correcteur Illuminateur Doré Serge Louis Alvarez
- Poudre de riz micronisée Aroma-zone
- Contour et blush de la palette Hollywood de BH cosmetics

- Palette Photoready Revlon ( teinte Electric)
-  Crayon Master Smoky de Gemey
- Mascara Better than sex Too Faced

- Glazed lip paint de LA Girl  teinte Bombshell




Maquillage N°2 

 

Produits Utilisés

 

- Fond de teint Boho Fluid&Green ( Teinte Beige clair)
- Anticerne Coverstick de Gemey ( teinte Ivoire)
- Correcteur Illuminateur Doré Serge Louis Alvarez
- Poudre de riz micronisée Aroma-zone
- Contour et blush de la palette Hollywood de BH cosmetics

- Palette Photoready Revlon ( teinte Electric)
-  Crayon Master Smoky de Gemey
- Mascara Better than sex Too Faced
- Faux cils Faux & Fabulous " Rock Chic" de Bourjois

- Lips smacking fun colors de NYX en teinte Summer love
- Darling Baume By Terry




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: