mardi 7 avril 2015

Avengers : Hulk



Avec la future sortie ce week-end aux états-unis du second volet des Avengers je me suis dit qu'il était temps que je commence à publier tous les maquillages de comics que j'ai fait ces dernières semaines . Oui je suis dans une frénésie de makeup du genre et j'en ai déjà réalisé 6 dont 3 qui font justement partie des Avengers .

Puisque tu vas voir les 3 cette semaine je peux déjà te dévoiler qu'il y aura Iron man ( bien sûr !) , Captain America et Hulk qui est donc celui du jour . J'aurais pu faire les autres mais je ne voyais pas vraiment l'interêt d'une Black widow ( au niveau du makeup ) et malheureusement j'avais prêté mon casque et mon marteau viking je me voyais donc mal réaliser Thor.

Je ne sais pas si tu es aussi impatiente que moi par la sortie de ce nouvel Avengers mais moi je compte les jours jusqu'à la sortie française !

J'adore l'univers du comics autant que j'aime celui du manga , on met souvent les deux en balance mais finalement on peut s'intéresser autant à l'un qu'à l'autre et il faut dire que c'est un univers qui permet une multitude de maquillages , donc a priori ça m'intéresse .

Hulk est le 1er que j'ai fait enfin il s'agit plutôt d'un moitié Hulk / moitié Bruce Banner . Je me suis inspirée des divers dessins que j'ai trouvé à droite à gauche sur le net pour le réaliser . Tout de A à Z est du makeup même cette superbe blouse qui nous rappelle que Bruce Banner est avant tout un scientifique avant de devenir cette grosse brute verte quand il s'énerve . J'ai toujours eu de l'affection pour le personnage car finalement il reste un de ceux qui voudrait sûrement se débarrasser de son "pouvoir" si c'était possible . Déjà petite quand je regardais la série j'éprouvais pour ce géant vert une certaine sympathie .

Je n'ai pas fait de half face pour tous mais je trouvais ça sympa à faire pour Hulk ça permettait de bien évoquer la cohabitation entre l'homme et le "monstre" .

Le maquillage a été long et fastidieux mais quand je vois le résultat j'en suis plutôt contente ( même si je ne peux m'empêcher de lui trouver tous les défauts de la terre) . Je te donne donc rendez-vous demain pour la suite avec le héros de l'Amérique cette fois ;) 







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le côté Hulk, à la limite j'aurais préféré un "tout Hulk" que moitié moitié.
    Et je ne peux pas encore une fois m’empêcher de saluer ton talent, je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon dormeur préféré ;) J'aimais bien ce principe du moitié moitié en fait c'était surtout pour changer par rapport à ce que j'avais pu voir dans d'autres maquillages :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma betty gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  3. C'est super bien réalisé. La partie "Hulk" à vraiment l'air vénère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu sais en plus je suis sortie comme ça dans la rue lol

      Supprimer