vendredi 13 mars 2015

Un joyeux non-anniversaire à Jo

Logo réalisé par Framboise nail art

La team des comploteuses frappe encore aujourd'hui ! Et oui puisque Jo était partie en vacances et que nous ne pouvions pas lui souhaiter son anniv' le jour même nous avons décidé ( sur l'initiative de MissHD) de lui souhaiter plutôt un joyeux non-anniversaire !

Figures toi que moi de mon côté je me sens plus comme le lapin que comme le chapelier fou puisque j'ai réalisé le makeup ce matin complètement à la bourre dans mon programme . Heureusement j'ai tout de même réussi à trouver le temps et à faire ce makeup rock spécialement pour Jo . Jo est une fille que j'adore pour son naturel , son extrême gentillesse et bien sûr pour notre passion commune pour le rock . Elle fait partie de celle que je suis le plus sur la blogo et j'admire toujours sa présence et toutes les attentions qu'elle a envers tout le monde . Pour faire court Jo c'est pour moi une belle rencontre .

Au début je voulais réaliser pour elle un faux tatouage en hommage à ceux que son loup d'amour lui a fait mais comme je l'ai dit plus haut j'étais grave à la bourre du coup j'ai fait un makeup rock tout en noir avec cette pointe de blanc pour faire un effet glossy sur la paupière . Tout ce que j'espère c'est qu'il plaira à Jo !

Je ne vais pas faire long sinon je n'aurais jamais le temps de publier à temps et je laisse plutôt place aux photos . Ma Jo je te souhaite donc un joyeux non-anniversaire et je t'envoie plein de bisous <3





LA LISTE DES COMPLOTEUSES



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Tellement parfait *-* Ce look te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, ça te fait des yeux splendides !! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Waaaa, comme ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. whaouuu!! c'est sublime!!! j'adore!!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. haaaan c'est excellent ♥ trop rock et je savais pas que tu me suivais assidûment Oo' je suis touchée sans déc ♥
    tu as dit des tas de trucs trop mignons, je vais me coucher sur ces paroles touchantes de ta part (décalage horaire, là bas il est 1h du mat passé et je suis cassée) et j'irai voir les autres cachottières demain ♥
    gros bisouuuuuuuuuuuuuuus ♥ (c'est fait exprès les coups de pinceau sur les tempes ? Je kiffe cet effet effilé ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ma Jo je t adore et surtout j adore que tu sois simple , sans chichis en tous cas c est comme ça que je te vois ❤ et oui le coup de pinceau est fait exprès je trouvais ça plus original ;) bisous ma belle

      Supprimer
  6. ça roooockk :D c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce maquillage, tellement rock et sexy a la fois ^^ bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/un-joyeux-non-anniversaire-jo.html

    RépondreSupprimer
  8. aie bomùbasse c'est top top!!!

    RépondreSupprimer
  9. wow c'est très rock, bravo ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer