lundi 23 mars 2015

[MU artistique] Demonic



Si tu me suis sur Instagram tu auras pu voir passer cette photo la semaine dernière comme une sorte de teaser de ouf du maquillage qui va suivre . Tu commences à savoir que je fonctionne par période et il y a quelques semaines j'étais dans une période satanico-darko-démoniaque ! Je fais les maquillages au gré de mes envies et de mon humeur et là j'avais envie de me transformer en reine des enfers .

On pourrait presque imaginer ce personnage en méchante Disney version trash , c'est pour ça que je l'ai appelé "Demonic" , imagines la comme la soeur cachée de Maléfique !

J'ai voulu ici faire une démone inquiétante mais sexy , je ne sais pas si c'est à cause de l'inconscient collectif mais je ne m'imagine jamais des démones horribles couvertes d'écailles , de pustules ou autres détails glamour . Non chez moi les démones sont très sex , c'est sûrement dû à la forme de démons la plus connue : la succube . On s'imagine mal une femme sensée séduire n'importe quel homme prendre une apparence repoussante non?

Le maquillage en lui même est finalement très simple , je me suis d'abord fait le teint blanc contouré en noir , j'en ai même profité pour gruger et augmenter la taille de mes boobs par ce petit tour de passe passe qui consiste à les contourer eux aussi ! Ajoutes à ça la robe empire et tu obtiens le combo pour un décolleté d'enfer !

J'ai fait les yeux en noir très intense en y ajoutant des faux cils pour le côté glamour et j'ai fait les lèvres tout en noir aussi sur lequel je suis venue mettre un peu de paillettes dorées . Parfois c'est la simplicité qui rend le mieux finalement . Bien sûr j'ai ajouté la perruque blanche qui va super bien sur ce genre de maquillage .

Passons maintenant à l'élément essentiel...les cornes . Au départ j'ai voulu faire des cornes en papier mâché mais celles que j'avais fait ne me plaisaient pas , elles étaient trop grandes , n'avaient pas la forme que je voulais etc...du coup avec chéri on en a refait de plus petites cette fois en les taillant dans un genre de polystyrène et en les recouvrant de pâte à bois pour pouvoir les peindre sans tout faire fondre . Ah système D quand tu nous tiens...Une fois terminées je les ai peintes à la bombe en noir et après avec une éponge je suis venue y ajouter de la peinture dorée à certains endroits pour leur donner un effet métallique.

Pour ce qui est de la pose , j'ai d'abord collé les cornes sur le front avec du latex et j'ai ensuite travaillé les bords à la cire . Vu qu'une de mes connaissances m'a posé une question là dessus , je tiens à préciser que le bord irrégulier est volontaire ...oui parce que pour moi des cornes ça pousse , ça apparaît pas comme ça sur la tête . J'ai donc fait comme si il restait un peu de peau déchirée autour . J'aime bien mes cornes même si elles restent d'une forme assez simples , elles sont sympa et suffisamment solides pour que je puisse les réutiliser .

Et comme ça suffisait pas bien sûr tu verras apparaître mon corbeau qui a tenu à prendre la pause, ben oui qu'est ce qu'une méchante Disney sans un corbeau franchement ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wahouuuu comme d'habitude c'est juste Wahouuuuu
    Trop bien fait, tu as un côté très sexy en démon
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ton comm me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi, les cornes... ça pousse ^^
    sinon tu es splendide. Maléfique peut aller se rhabiller ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ;) merci Cari je vais peut être écrire à Disney leur proposer l'idée ! xd

      Supprimer