vendredi 13 février 2015

TFSA : Les personnages qu'on rêverait de voir en couple

Saint-Valentin oblige le TFSA revêt cette semaine son habit rose et on va parler d'amourrrrrrrr :)
Cette semaine le but du jeu est de coller ensemble des personnages qu'on aimerait voir en couple . Je dois dire que j'ai eu un peu de ma parce que souvent j'aime les couples déjà formés et aussi parce que cette année je me suis surtout gavée de dramas .

Je préviens d'avance que cet article contiendra forcément du spoil alors arrêtes toi là si tu ne veux pas en savoir plus ;)

Comme je le disais j'ai eu du mal mais j'ai quand même trouvé quelques idées pour ce top !

 

 1- Audrey & Duke - Haven

Personnellement je rêve de voir ces deux là ensemble , même si j'avoue que j'aimais aussi beaucoup le couple Duke-Jennifer . Le fait est que je ne supporte pas Nathan et que je ne comprend absolument pas comment Audrey peut kiffer un mec aussi plat ! Comme j'ai plusieurs épisodes de retard je ne sais pas ce qu'il finit par se passer mais je prie intérieurement pour qu'elle finisse par ouvrir son coeur à Duke ( on peut toujours rêver :p) .

 

 

2- Laguerta & Ragnar - Vikings

C'est un couple qui a déjà existé mais que j'aimerai revoir ensemble ...Maintenant je ne pense pas qu'avec l'évolution de Laguerta dans la série ce soit possible mais sincèrement je trouve l'alchimie entre eux bien plus forte qu'entre Ragnar et Aslaug .

 

 

3-Clarke & Bellamy - The 100

Je triche un peu parce que je me suis lassée de cette série qui tourne un peu ( beaucoup ) en rond mais j'aurais aimé voir Clarke avec Bellamy plutôt qu'avec ce petit con de Finn ;)

 

4- Mary & Bash - Reign

J'aimerai revoir une étincelle entre ces deux là , surtout que je trouve que depuis la fin du triangle amoureux Mary-Francis-Bash celui-ci a un rôle vraiment effacé ...Son personnage n'a plus vraiment d'interet alors il faudrait secouer tout ça en ramenant la flamme entre eux .

 

 

5- Lindy & Tommy - Eye Candy

Bon la série est très récente et il est fort propable qu'on nous colle ces deux là ensemble mais je l'ai mis quand même parce que c'est quelque chose que j'aimerai voir arriver :p

 

 

6- Charlie & Dean

Dans Supernatural en même temps y a pas énormément de nanas ( ou alors c'est toutes des démons aux yeux noirs haha) mais si Charlie aimait les hommes je la trouverai parfaite pour Dean . Ce serait l'occasion pour lui de se caser un peu avec une fille fun à qui en plus il n'aurait pas besoin de mentir sur son métier de chasseur . 

 



  

 7- Makino & Rui - Hana Yori Dango ( Jan Di & Ji Hoo - Boys over flowers)

Il fallait que je les mette ceux là :p Dans la version japonaise je rêvais que Makino finisse avec Rui ( Shun Oguri oblige :p) et dans la version coréenne j'ai aussi rêvé que Jan Di finisse avec Ji Hoo . Je n'ai rien contre le couple qu'elle forme avec Tsukasa ( Jun Pyo dans la version coréenne) mais j'ai toujours eu un faible pour le côté torturé et discret de Rui .Dans mon monde idéal il faudrait donc une version où ils finissent ensemble ;)




 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne regarde que Vikings dabs ta sélection, et je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  2. Charlie elle est trop cool et c'est vrai qu'elle irait bien avec Dean si elle aimait les mecs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve marrants ensemble surtout que souvent dans Supernatural les femmes sont toujours des démons ou autres là ca change ;)

      Supprimer
  3. makino et rui, juste beaucoup mieux j'ai été triste quand elle n'a pas choisit le meilleur ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui m'en parle pas ! xd J'aurais 1000 fois voulu qu'elle le choisisse ;)

      Supprimer