lundi 23 février 2015

[MU] Complètement cuivrée !

Le soleil revient enfin ici dans le sud et on sent comme un avant-goût de printemps depuis quelques jours alors j'ai eu envie de faire un maquillage plus coloré , plus lumineux pour fêter ça . Je ne sais pas pour toi mais moi je déteste l'hiver et j'attends toujours impatiemment le retour des beaux jours .

J'avais envie d'un maquillage cuivrée , quelque chose de chaleureux qui mette mes yeux en valeur , parce qu'on le sait ces teintes orange/cuivrées vont très bien aux yeux verts et les font ressortir comme jamais .

Ça tombe bien j'ai encore reçu une palette de chez Born pretty dont je te parlerai bientôt qui contient un cuivré absolument magnifique que tu vas voir ici . Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant j'adore les couleurs que j'ai pu tester mais comme j'ai essayé la plupart un peu à l'arrache je préfère attendre pour te donner un vrai avis .


Linda Hallberg a fait un maquillage cuivré la semaine dernière du coup je m'en suis inspirée pour celui-ci . Il faut dire qu'à chaque fois que je visite son blog je bave devant son talent et sa productivité puisqu'elle publie tous les jours des trucs absolument magnifiques qui font que tu ne sais pas si tu dois l'aimer ou la détester .

J'ai donc simplement commencé par apposer mon cuivré au centre de la paupière en l'estompant un peu avant de venir mettre un marron mat , celui de la palette Sfumato de Une, en coin externe et interne . Pour estomper le marron je me suis servie de Buck et de Naked deux fards de la palette Naked d'Urban decay .

Concernant le ras de cil sur la photo en gros plan il est uniquement fait avec du khôl noir et mon fard marron mais après avoir fait les photos de l'oeil je me suis décidée à y ajouter une touche cuivrée pour faire ressortir encore plus mes yeux . Je trouve ça assez hallucinant de voir à quel point une simple couleur peut modifier la perception de la couleur des yeux , tout ça s'explique bien sûr mais pour moi ça reste magique .

Le cuivré est vraiment joli et je trouve qu'avec des lèvres assez claires comme je les ai faite ça donne un maquillage doux et lumineux, parfait pour se donner la pêche .

Je ne vais pas blablater pendant des heures puisque comme annoncé plus haut je parlerai de la palette une prochaine fois mais je n'avais pas la patience d'attendre pour te montrer ce makeup ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Magnifique, et avec les yeux bleus c'est juste parfait !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très jolie !! c'est un beau mélange de couleurs !! tu as des yeux magnifiques ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes yeux sont déjà tellement superbes, et ce makeup du coup, te va a la perfection ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce cuivré est superbe ^^ (ton collier aussi^^)
    bisous Jenny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , oui j'aime bien ce collier il vient aussi de chez Born pretty :) Bisous

      Supprimer