lundi 3 novembre 2014

[MU] Golden heart

Hello les disciples !

Après avoir passé un week-end à moitié mourante sous ma couette je me sens suffisamment bien pour écrire aujourd'hui alors j'ai eu envie de te montrer un makeup normal , halloween c'est fini...non ne pleures pas tu auras bientôt d'autres maquillages horribles à te mettre sous la dent . Il faut pas croire mais j'aime aussi beaucoup les maquillages classiques , je n'ai pas tous les jours envie de me barbouiller la tronche . Surtout si y a du faux sang et que tu finis par en avoir plein les cheveux et que tu colles de partout...crois moi ça tous les jours c'est NON !

Ici j'ai fait un maquillage que je réalise finalement assez souvent en changeant les teintes ou les nuances , c'est un maquillage avec un coeur doré . J'adore faire ce coeur doré qui illumine direct les yeux et donne un côté magique au regard , surtout qu'on peut se permettre de le faire avec presque toutes les couleurs . C'était en plus l'occasion de sortir mon pigment MAC Cocomotion que je n'avais pas encore beaucoup utilisé jusqu'ici . Avoues que c'est dommage car il est juste sublime et très bien pigmenté .


J'ai commencé par mettre en interne et en externe la même couleur , ici c'est le fard Villan de la palette ultra matts v2 que j'utilise énormément . Après l'avoir estompé je suis venue poser Cocomotion au centre de la paupière en le fondant directement avec Villan . Enfin pour terminer d'estomper tout ça j'ai pris un tout petit peu du fard Mapple ( toujours de la v2 de sleek) que j'ai fondu au dessus du fard Villan .

Comme touche lumière je me suis servie du blanc mat de la palette , pillow talk et j'ai fini par mon ras de cil inférieur en mettant du khôl noir ( ici c'est un khôl Séphora) que j'ai estompé en mettant juste une pointe de doré par dessus .

Une fois qu'on a compris le système de ce genre de maquillage c'est relativement simple et comme je l'ai dit on peut s'amuser à combiner différentes couleurs . Personnellement j'aime utiliser un fard mat en interne et en externe et un fard irisé ou nacré au centre .

Sur les lèvres j'ai mis mon éternel beige rosé de chez MUFE qui reste mon ral neutre qui ne me quitte pas . Au final oeil ouvert je trouve que le maquillage reste très doux et relativement portable...enfin moi ça me dérange absolument pas je ne suis pas frileuse de la paupière .




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Magnifique ! Il serait raccord avec ma jupe du jour ;-)

    Ton collier est bien sympa aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Le collier vient de chez http://www.mypuzzlebox.net/ c'est Vanora qui fabrique ces merveilles :)

      Supprimer
  2. j'adore ce mélange de doré et de mauve-prune ^^ Et le collier est bien beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi c'est pile ce que j'adore

      Supprimer