mercredi 29 octobre 2014

[Halloween Week] She's alive !

J'ai mis un temps fou à me décider sur le makeup d'aujourd'hui , il faut dire que la plupart de ce qu'il me reste à te montrer correspond bien à la période d'halloween . J'ai hésité à montrer un autre clown mais je me suis dit que c'était mieux de les publier un peu plus tard et puis tu sais qu'ici c'est halloween toute l'année .

Mon choix s'est donc porté sur un makeup qui commence à dater maintenant mais que j'aime beaucoup . Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur google malheureusement je ne remets plus la main dessus ! Il s'agit d'un makeup inspiré par la créature de Frankenstein ( oui parce que je le rappelle mais Frankenstein c'est le docteur pas le monstre) mais d'une façon un peu plus "bd" . J'aime bien ce genre de maquillage qui transforme la moitié de ton visage en monstre et ça permet de travailler un peu la technique au passage .

Quand je pars d'une photo comme là j'essaye de tout bien regarder et de refaire ça comme je peux alors bien sûr ça n'est pas encore parfait...en tous cas j'espère encore et toujours faire mieux . Au final je me suis bien amusée à faire ce makeup qui pour une fois n'a pas nécessité de me badigeonner de faux sang et même si c'est un monstre le côté bd lui donne un aspect moins terrifiant .

Sur l'autre partie du visage j'ai fait un smoky vert tout simplement pour rester dans le thème . Comme toujours si tu as des questions n'hésites pas à me les laisser en commentaire :) .





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois que le nom du monstre, c'est Igor.
    Sinon le coté bédé est bien accentué et réussi j'ai presqu'envie de faire un câlin à Igor;
    jolie smocky vert, au passage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà Igor ! J'ai eu un trou de mémoire lol c'est vrai qu'il fait presque monstre gentil comme ça ;)

      Supprimer