mardi 7 octobre 2014

[Four Horsemen] War

On continue cette semaine spéciale apocalypse avec le cavalier de la guerre autrement dit War . Ce second cavalier chevauche un cheval rouge bien sûr symbole du sang versé sur les champs de batailles. Par opposition à Conquête il évoque plutôt la guerre civile .

J'ai tout de suite su ce que je voulais faire de ce cavalier , du rouge et du noir bien sûr toujours dans cette optique de symboliser la guerre à mes yeux et surtout un côté dark et grunge dans le maquillage . Le personnage pleure le sang de tous ces innocents tombés au combat , un sang presque noir dont le cavalier de la guerre se repait .


Quand j'ai une idée comme celle-ci j'essaye toujours de visualiser ce que je veux en faire , d'associer des mots à l'idée générale du thème . Ici j'ai donc mis tout ce noir au dessus des yeux pour évoquer quelque chose de calciné , j'ai imaginé une vieille scène de bataille avec du sang et du feu . Enfin dans mon esprit ça donnait quelque chose comme ça et c'est ce que j'aime parce qu'on pourrait personnifier les cavaliers de 1000 et 1 façons .

Je le voulais plus agressif que Conquête , plus "brut" . J'imagine bien Guerre comme une vraie personnalité diabolique et j'éspère avoir réussi à faire passer ça dans le maquillage .

Demain on va faire une pause et on se retrouvera jeudi pour Famine .



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu es une grosse dingo !!!!
    C'est juste WAHOOOOOO
    Trop douée ma belle.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ( et oui on me le dit souvent que je suis dingue lol) bisous

      Supprimer
  2. Impressionnant ^^
    War chevauchant Ruine...Et Death chevauchant Despair. Ce sont les deux MU que j'attendait avec impatience ^^
    Et ce War est génial ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cari ça me fait plaisir , c'est pas toujours évident de trouver une approche quand on part d'un thème comme ça alors si ça plait j'en suis contente :)

      Supprimer