mardi 19 août 2014

[MU] Queen Bee

La semaine dernière je t'ai promis plusieurs makeups avec la palette Rio Rio de Sleek alors j'aurais l'air de quoi si je ne t'en présentais pas un autre aujourd'hui? Je ne suis pas du genre à acheter une palette pour la laisser dormir dans mon tiroir , il faut en général que je l'exploite jusqu'à l'os .

J'ai décidé cette fois de me transformer en reine des abeilles avec un maquillage jaune et noir . Le jaune vif c'est quand même une couleur peu exploitée en matière de makeup mais pour une audacieuse comme moi ( toute ressemblance avec une faction de divergente est complètement fortuite) ça reste une couleur que je peux oser même si je sais que jaune+ teint de cafard blafard ne font pas bon ménage.


J'avais envie de faire un makeup qui sorte un peu de l'ordinaire d'où ces espèces de symboles à moitié extraterrestres qui lui confèrent une autre dimension qu'un bête duo jaune/noir . Pour ça j'ai donc utilisé City of god ( un doré jaune ultra pigmenté) et Leblon ( le fard noir de la palette) de la palette Rio Rio. Je suis partie en impro total et je dois dire que le résultat final est fun ( même si je le confesse je porterai pas ça tous les jours).

J'ai décidé d'accorder mes lèvres avec un ral noir en base et le fard City of god par dessus .
Cette palette est vraiment festive et parfaite si tu n'es pas allergique aux couleurs vives , ces derniers jours je n'ai pas fait trop de makeup pour laisser ma peau respirer mais dès que je m'y remets je vais essayer d'exploiter un peu plus les couleurs . L'ironie du sort veut qu'en ce moment j'ai beaucoup moins de mal à faire des MU artistiques que classiques mais ça va revenir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai que ça rend bien ! Tu me donnerais presque envie de porter du jaune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'ajoute à une longue liste alors :) le jaune c'est pas évident je trouve sur un teint clair ça a vite fait de donner un air malade.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise , merci :)))

      Supprimer
  3. C'est super joli et original, un make up comme ça me dérangerait pas, sauf que je resterai plus soft côté lèvres pour le porter de jour. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là les lèvres c'était pour faire quelque chose de fun mais comme toi en journée je resterai plus sobre ;)

      Supprimer