mardi 12 août 2014

[MU artistique] Sketch Skull


Aujourd'hui j'ai décidé de te montrer un de mes derniers maquillages artistiques , j'en ai fait beaucoup ces derniers temps mais j'en réserve la plupart pour la période d'Halloween . Je dois dire que j'aime particulièrement celui-ci parce que je suis arrivée à obtenir ce que j'avais en tête .

Je voulais faire la moitié d'un crâne mais à la façon d'un croquis . Je ne suis pas une excellente dessinatrice mais j'essaye de m'améliorer et forcément ça passe par le croquis et j'ai trouvé que c'était une super idée pour un maquillage . Il y a d'ailleurs un maquillage assez connu qui reprend ce principe et qui est absolument époustouflant ! Le mien n'en est pas encore à ce niveau mais j'aime quand même ce que j'ai fait .

Chéri m'a dit que ça lui faisait penser aux croquis de Da Vinci ( il est trop adorable dans son genre ) et même si c'était un peu le but je ne suis pas le maestro . Les vieux croquis d'anatomie sont parfois proches d'oeuvres d'arts par leurs détails .

J'éspère le refaire encore et encore pour réussir à saisir les moindres petits détails , en attendant je te laisse avec les photos ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ton idée de croquis sur visage est originale :-).

    RépondreSupprimer
  2. eeeh ouiii il a raison ton chéri t'es un peu Léo Da Vinci Staïle =)
    j'aime énormément ce genre de traits supers fins, tu rajoute des fleurs et tu participe à mon concours skulls'n flowers ??
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'ets splendide comme à chaque fois, tu ne cesses de t'améliorer! C'est incroyable !!!
    Super idée et tellement belle réalisation !

    RépondreSupprimer